5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie
Publié il y a 23 mois par TARDIEU

1.0 étoiles sur 5 Batterie Pentax D Li90
Bonjour,

Il est tout à fait inadmissible de proposer un tel article sans indiqué ses caractéristiques complètes.
En effet sur ce type de produit les caractéristiques proposées n'ont généralement qu'un lointain rapport avec celles du produit d'origine.

Bien cordialement.
D-LI90 Batterie...
Publié il y a 7 mois par mmichel64

5.0 étoiles sur 5 Excellente batterie, 26 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax D-LI90 Batterie supplémentaire pour Appareil photo reflex numérique K-7 et K-5 (Appareils électroniques)
Cette batterie d'origine est strictement identique à celle livrée avec le K5. Elle à une très bonne capacité, et permet de faire au moins 500 photos, dont une partie avec flash. Elle est certes deux fois et demie plus coûteuse qu'une batterie "générique" (et encore sur Amazon, car je l'ai vue à près de 70,00€ ailleurs), mais pour avoir testé plusieurs modèles sur mon précédent appareil, je crois que sa capacité est bien meilleure, et aussi qu'elle vieillit mieux.

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne Parfaitement !, 10 décembre 2011
Produit conforme à la description, rien à dire, livraison rapide amazon en finistere, bretagne ! Je recommande vivement les batteries d'origines.

5.0 étoiles sur 5 Utile, le réservoir supplémentaire!, 1 décembre 2010
Droits réservés (expose ses photos à "la Capitale Galerie", Paris.) - Voir tous mes commentaires
La poignée dédiée n'est pas indispensable: Ça fait très "pro", mais cela prend de la place. En revanche, ne jamais commencer une série, en studio ou en plein air, sans une deuxième batterie dans la sac: Nous l'appellerons "supplémentaire" plutôt que "de secours", car elle sert presque toujours. Bracketing, rafales, multiplication des points de vue et des focales pour un même sujet... et c'est la panne! La bête panne! Dommage pour le Pentax, que l'on sait pourtant fort assoiffé de mégaoctets.
Donc, se munir d'un réservoir supplémentaire, et prévoir ensuite de longues soirées (d'hiver ou de la saison qu'on voudra) pour choisir entre les images.
Un dernier mot: prévoir aussi une carte mémoire de rechange. Avec deux batteries Pentax (et, bien entendu, sans utiliser le flash de l'appareil), on peut dépasser parfois les 20 GB.

1.0 étoiles sur 5 Batterie Pentax D Li90, 1 septembre 2013
Bonjour,

Bien cordialement.
D-LI90 Batterie pour Pentax K-7 / K-5 / 645D / K-01 / K-5 II / K-5 IIs (1860mAh, 7.2V - 7.4V) Lithium-Ion Batterie de Cellonic

4.0 étoiles sur 5 batterie Pentax pour K7, 8 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent, comme l'appareil. Qu'en sera-t-il dans avec le temps ? Je vou sle dirai dans un an !

ARRAY(0xab5ac888)