le 26 avril 2012
Cette batterie d'origine est strictement identique à celle livrée avec le K5. Elle à une très bonne capacité, et permet de faire au moins 500 photos, dont une partie avec flash. Elle est certes deux fois et demie plus coûteuse qu'une batterie "générique" (et encore sur Amazon, car je l'ai vue à près de 70,00€ ailleurs), mais pour avoir testé plusieurs modèles sur mon précédent appareil, je crois que sa capacité est bien meilleure, et aussi qu'elle vieillit mieux.
le 10 décembre 2011
Produit conforme à la description, rien à dire, livraison rapide amazon en finistere, bretagne ! Je recommande vivement les batteries d'origines.
le 23 novembre 2014
C'est une batterie, si on en a déjà une autre, ça multiplie l'autonomie par deux, si on en a deux autres ça ne la multiplie que par 1,5, c'est un scandale...
Mais sinon, bien qu'un peu plus cher, c'est toujours mieux que les batteries "no-name" qu'on peut trouver un peu partout.
le 30 mars 2016
Just what I needed, thanks Amazon!
I am a huge fan of Pentax, actually got a Pentax K3 camera and needed an extra battery for my trips. Very satisfied of it, my old one ( got it about 3 years ago) is still in perfect shape, no problem in charging it.
le 1 janvier 2016
C'est une excellente batterie.
Très bon ampérage et elle tient dans la durée !
Achetée il y a quatre ans, elle ne montre toujours pas de signe de faiblesse. Elle vaut son prix d'achat.
le 27 février 2016
Produit pentax donc fiable , très pratique d'avoir 2 batterie charger lorsque vous partez quelques jours en voyage et vous ne savez pas si vous allez avoir de l'électricité
le 20 août 2014
batterie OK, fonctionne, bonne autonomie
même spécifications que la batterie originale de mon pentax K5. rien à signaler. je recommande
le 13 mai 2015
produit identique à l'original avec la même durée d'utilsation, aucun problème après 1 mois d'utilisation, ce produit est à recommander
le 1 décembre 2010
La poignée dédiée n'est pas indispensable: Ça fait très "pro", mais cela prend de la place. En revanche, ne jamais commencer une série, en studio ou en plein air, sans une deuxième batterie dans la sac: Nous l'appellerons "supplémentaire" plutôt que "de secours", car elle sert presque toujours. Bracketing, rafales, multiplication des points de vue et des focales pour un même sujet... et c'est la panne! La bête panne! Dommage pour le Pentax, que l'on sait pourtant fort assoiffé de mégaoctets.
Donc, se munir d'un réservoir supplémentaire, et prévoir ensuite de longues soirées (d'hiver ou de la saison qu'on voudra) pour choisir entre les images.
Un dernier mot: prévoir aussi une carte mémoire de rechange. Avec deux batteries Pentax (et, bien entendu, sans utiliser le flash de l'appareil), on peut dépasser parfois les 20 GB.
le 8 janvier 2010
excellent, comme l'appareil. Qu'en sera-t-il dans avec le temps ? Je vou sle dirai dans un an !