undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 décembre 2013
édit 22/06/15
matelas qui vieillit pas très bien le revêtement à craqué à plusieurs endroits un peu déçu du coup la mousse sort
------------------------------------------------------------
je l'utilise tout les jours depuis la naissance de ma fille, rien à redire bon matière juste à y rajouter une serviette dessus, sinon la couleur est conforme, en dimension il rentre parfaitement sur mon combi évolutif à langer, il est suffisamment ferme pour le confort de bébé
le 24 janvier 2014
Article tout à fait conforme à la description, bonne taille pour ma table à langer, en plastique donc facile d'entretien.
Le beige est très simple mais comme je met une housse dessus, je n'avais pas besoin d'un matelas décoré souvent plus cher. Le prix est tout à fait correct au vu de la qualité du matelas
le 8 avril 2014
Je n'étais pas fan de l'idée de prendre un matelas avec des housses lavables (c'est cher, faut être sûr de la taille des housses, et elles ne sont pas toutes de bonne qualité), du coup j'ai opté pour le matelas à langer en PVC, et on met des alèses dessus.

Le matelas est grand (faut avoir la place pour le mettre, c'est sûr), de très bonne qualité, pas de problème pour le laver, les raccords sont résistants.
Le matelas est confortable, Bébé adore gigoter dessus pendant de longues minutes (et les rebords rassurent maman même s'il ne faut pas laisser bébé dessus sans surveillance).
Le prix est abordable.
Il y a différentes couleurs, et j'en ai tout d'abord commandé un pour voir.
J'en suis tellement contente que j'en ai racheté un pour mettre dans une autre pièce d'eau.
le 20 novembre 2013
Matelas à langer conforme à mes attentes et respectant bien le descriptif.
La couleur est la même que sur l'image et c'est parfait pour la chambre de mon futur petit garçon.
Le prix est très correct en comparaison des matelas à langer qu'on trouve en grande surface et qui semblent être moins résistant.
le 14 décembre 2013
Produit arrivé très rapidement comme d'habitude.
Coloris très joli, un beau vert pas anis, matelas ferme épaisseur 2 cm au centre du matelas, et 9 cm sur les bords.
Les bords sont fermes, ils ne s'écrasent pas.
Je suis ravie.
le 10 avril 2013
Je suis satisfaite par ce produit. Couleur parfaite pour la chambre de mon fils (vert anis). Je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de couleurs proposées puisque j'en ai pris un en ivoire pour ma salle de bain alors que j'aurai aimé un blanc ou un gris. Cependant le prix est plus que raisonnable et la qualité m'a l'air au rendez vous. Je ne manquerai pas de laisser un autre commentaire dans quelques mois pour une deuxieme opinion apres utilisation. Livraison rapide 3 jours.
le 27 mars 2014
La taille est correcte, le matériau ne présente pas de coutures, ni de pli difficile à nettoyer. Peut-être un tout petit peu fin au centre, mais c'est pas comme si le bébé allait dormir dessus. Super prix.
le 16 février 2013
La couleur du matelas est agréable et va avec tout, qu'on le mette dans la salle d'eau ou dans la chambre. Reste à voir sur la durée s'il ne fait pas comme mon ancien matelas à langer et casse dans les angles.
le 29 janvier 2014
Un matelas à langer de bonne facture, épais et ferme avec des rebords hauts pour ne pas que bébé se fasse la malle à l'heure du change!
Se déforme un peu au bout après quelques mois d'usage à force de trop s'appuyer au bord mais les coutures résistent bien.
le 20 octobre 2012
beau matelas à langer, bien fini, couleur verte un peu moins flashy que sur le site mais pas pastel non plus
dimensions parfaites
ajoutez une serviette ou un lange en coton au milieu et c'est parfait
à recommander sans pb pr bb