5.0 étoiles sur 5 Super matelas à langer
Je n'étais pas fan de l'idée de prendre un matelas avec des housses lavables (c'est cher, faut être sûr de la taille des housses, et elles ne sont pas toutes de bonne qualité), du coup j'ai opté pour le matelas à langer en PVC, et on met des alèses dessus.

Le matelas est grand (faut avoir la place pour le mettre, c'est...
Publié il y a 3 mois par Elendilmir

2.0 étoiles sur 5 très bien en apparence mais faible qualité
C'est le deuxième et il a encore craqué à un angle : ça commence par un petit trou et ça finit à moitié eventré.
Petite qualité...
Publié il y a 5 mois par Francois Mariotti

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super matelas à langer, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - Matelas à Langer Pvc (Puériculture)

Le matelas est grand (faut avoir la place pour le mettre, c'est sûr), de très bonne qualité, pas de problème pour le laver, les raccords sont résistants.
Le matelas est confortable, Bébé adore gigoter dessus pendant de longues minutes (et les rebords rassurent maman même s'il ne faut pas laisser bébé dessus sans surveillance).
Le prix est abordable.
Il y a différentes couleurs, et j'en ai tout d'abord commandé un pour voir.
J'en suis tellement contente que j'en ai racheté un pour mettre dans une autre pièce d'eau.

5.0 étoiles sur 5 d'aspect solide et de qualité, 3 avril 2014
Satisfaite de prime abord par la qualité et la dureté du matelas, je verrai à l'utilisation comment il supporte le temps.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 1 avril 2014
le produit est conforme a mes attentes
je recommande recommande ce matelas à langer taille classique pour les enfants -

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 mars 2014
pooyou (Entre la France et le Canada) - Voir tous mes commentaires
La taille est correcte, le matériau ne présente pas de coutures, ni de pli difficile à nettoyer. Peut-être un tout petit peu fin au centre, mais c'est pas comme si le bébé allait dormir dessus. Super prix.

2.0 étoiles sur 5 très bien en apparence mais faible qualité, 2 mars 2014
Petite qualité...

5.0 étoiles sur 5 Bien, 25 février 2014
Assez bon produit. Satisfaite de cet achat. Livraison rapide. Un Matelas confortable et facile d'entretien, je recommande cet a rticle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualite prix, 19 février 2014
Belle couleur, belle epaisseur, se nettoie tres bien. Bref nous en sommes tres satisfaits et l'avons recommande a un ami.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, jolie couleur, 8 février 2014
Matelas à langer sans surprise, de couleur unie, ce qui permet de l'harmoniser avec tout.
Bon rapport qualité prix. Solide.

4.0 étoiles sur 5 bon matelas, 29 janvier 2014
Un matelas à langer de bonne facture, épais et ferme avec des rebords hauts pour ne pas que bébé se fasse la malle à l'heure du change!
Se déforme un peu au bout après quelques mois d'usage à force de trop s'appuyer au bord mais les coutures résistent bien.

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à la description, 24 janvier 2014
Article tout à fait conforme à la description, bonne taille pour ma table à langer, en plastique donc facile d'entretien.
Le beige est très simple mais comme je met une housse dessus, je n'avais pas besoin d'un matelas décoré souvent plus cher. Le prix est tout à fait correct au vu de la qualité du matelas

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›