5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher !
Facile, pas cher, donc parfait !
Il faut vraiment être "lourd" pour ne pas parvenir à programmer !
Si vous vous faites souvent piquer votre télé commande, c'est l'idéal vu le rapport qualité prix !
Publié il y a 20 mois par Baltus Jean

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas de notice d'utilisation ce qui est dommage
Publié il y a 18 mois par Besoul

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas de notice d'utilisation ce qui est dommage, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all Slimline TV Telecommande universelle Noir (Accessoire)
La télécommande est bien fondée, les boutons sont simples et bien agencés. Néanmoins, la télécommande reçue ne comporte AUCUNE notice d'utilisation. Il faut aller sur le site et entrer la référence pour obtenir le mode d'emploi, alors qu'il ne fait que 2 pages, et je vous garantis que ce n'est pas du luxe!
Après, pour la synchronisation avec l'appareil, on est obligés d'aller sur les forums pour comprendre qu'il y a un service de support sur le site qui permet d'obtenir le bon "code". En effet, à chaque type d'appareil, chaque marque et chaque modèle est lié un certain code qu'il faut entrer après avoir manipulé la télécommande.
Bref, cette télécommande aurait pu être vraiment bien si les instructions avaient été fournis d'emblée avec et si une connexion internet n'avait pas été nécessaire... Pour cette raison je ne mets que 3 étoiles.

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas avec tout les téléviseur, 18 décembre 2013
Elle n'est en aucun cas universelle, ça ne sert à rien il faudrait appuyer jusqu'à 300 fois sur un bouton pour trouver la compatibilité... A éviter

1.0 étoiles sur 5 incompatibilité marque seeltech, 15 décembre 2013
Cette télécommande n'est pas compatible avec ma télé de marque seeltech.
Le code n'est pas dans la liste proposée, et la recherche manuelle, effectuée à plusieurs reprises n'a rien donné.
Je suis très déçue.
Il ne faut pas appeler ça "télécommande universelle" : ce n'en est pas une !!!!

1.0 étoiles sur 5 telecommande universelle, 30 septembre 2013
UNIVERSELLE est visiblement un grand mot pour une télécommande tv qui ne fonctionne pas sur la télé en question mais pire encore!! elle ne fonctionne sur aucune télé!! pourtant beaucoup d'essais effectués!! mauvais produit!!

1.0 étoiles sur 5 trop compliquée à régler et mettre en route, 9 septembre 2013
Ma mère qui a la maladie d'Alzheimer, n'arrivait plus à se servir de sa télécommande, j'ai donc choisi de chercher une télécommande universelle, qui m'avait-on conseillé, était plus facile d'utilisation. J'ai eu la surprise de recevoir une télécommande encore plus compliquée que celle de ma mère, avec laquelle il m'est impossible de faire aucun réglage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas cher !, 3 décembre 2012
Facile, pas cher, donc parfait !
Il faut vraiment être "lourd" pour ne pas parvenir à programmer !

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 14 avril 2012
pour moi cette télécommande est parfaite,
très facilement mise en service...et je ne
suis pas un as en technologie!!!
elle remplace avantageusement mon ancienne
télécommande-

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 12 avril 2012
L'article remplit pleinement les fonctions qu'on lui demande, ormis l'abscence du bouton pause pour la lecture de divx via le lecteur multimédia du téléviseur.
Bon article

5.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 27 mars 2014
après avoir lu plusieurs commentaire je veux faire part de mon expérience très simple d'utilisation les codes et le mode d'emploi fournis sur notice livrée avec l'article...n'hésitez pas à en essayé plusieurs pour la marque de votre téléviseur, pour ma part le premier fonctionnait mais je n'avais pas toutes les options, j'ai essayé le 2ème et j'arrive à avoir le menu complet.. je recommanderais donc cette article sans crainte ...il est même expliqué comment faire pour les appareils dont le code serait inexistant sur la liste, très très facile

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande., 19 novembre 2013
La connecter à mon vieux modèle de SchaubLorenz ne m'a pas prit plus de 5 minutes.
Fait en totalité tout ce que faisait l'ancienne zappette.