4.0 étoiles sur 5 bon produit
a recommander sur le site pour son prix qui bas toute concurence sinon tres bon produit je le recommande a tout les gens qui ont des douleurs
Publié il y a 20 mois par sergio

3.0 étoiles sur 5 Produit sympa.
Pas miracle à attendre, mais du soulagement temporaire pour sûr ! Pas gras, facile et étaler, odeur légère par rapport à certaines pommades pharmaceutiques. Je recommande ce produit après ma quatrième bouteille.
Publié il y a 3 mois par andouzouer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41 (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit contre les douleurs, et dégage bien les voies respiratoires en cas de rhume, 31 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà utilisé ce produit qui m'avait été vendu par un ancien collègue de travail.
Comme le flacon était vide et que j'en étais très satisfaite, j'ai souhaité le renouveler.
J'ai été surprise et heureuse de le trouver et le racheter grâce à Amazon.

5.0 étoiles sur 5 huile 41, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent produit que je connais depuis quelques années et dont je suis très satisfaite. Je commande dès que je n'en ai plus!

5.0 étoiles sur 5 l'huile 41 soigne tout !, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'achetait à un organisme qui avait soit disant "l'exclusivité" à 2 foie ce prix.
C'est le même !

Bravo !

5.0 étoiles sur 5 soins, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ne jamais laisser sa pharmacie sans ce produit car effectivement il sert pour un tas de choses. A toutes les personnes à qui je l'ai recommandé elles m'ont remercie.

5.0 étoiles sur 5 Remède de grand-mère, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit déjà connu et efficace pour de nombreux petits problèmes de tous les jours.
Je recommande.
Utilisé depuis plusieurs années.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire correspond bien a mes attentes, calme bien mes migraines et douleurs musculaires, ce qui m'évite de prendre des medocs
je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfaits!, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossible à trouver en magasin, là j'ai été livrée en 5 jours au lieu de 10 prévus! quant à cette huile..elle soigne tout les petits bobos!

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
huile trés utile pour plein de petits bobos, je l'utilise trés souvent , dans le bain pour se détendre, piqure de moustique, massage dos.........indispensable!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je connais huile 41 depuis 8 ans et j en possède toujours chez moi ,c est un tres bon produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa99b97c8)