le 6 août 2012
a recommander sur le site pour son prix qui bas toute concurence sinon tres bon produit je le recommande a tout les gens qui ont des douleurs
le 31 décembre 2012
J'avais déjà utilisé ce produit qui m'avait été vendu par un ancien collègue de travail.
Comme le flacon était vide et que j'en étais très satisfaite, j'ai souhaité le renouveler.
J'ai été surprise et heureuse de le trouver et le racheter grâce à Amazon.
le 21 janvier 2013
Produit déjà connu et efficace pour de nombreux petits problèmes de tous les jours.
Je recommande.
Utilisé depuis plusieurs années.
le 3 août 2013
Ne jamais laisser sa pharmacie sans ce produit car effectivement il sert pour un tas de choses. A toutes les personnes à qui je l'ai recommandé elles m'ont remercie.
le 3 février 2014
excellent produit que je connais depuis quelques années et dont je suis très satisfaite. Je commande dès que je n'en ai plus!
le 6 octobre 2013
Je l'achetait à un organisme qui avait soit disant "l'exclusivité" à 2 foie ce prix.
C'est le même !

Bravo !
le 8 novembre 2015
Produit miracle pour la plupart des " bobos" du quotidien, je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite vraiment
le 7 février 2016
Cette association de 41 plantes a des propriétés trés efficaces notamment pour les sensations de jambes lourdes, les aphtes (aucun autre produit n'avait été efficace avant), un bouton apparant sur les visage, en gargarisme pour un début d'angine, lors d'un début de rhume.
Enfin, bref, ses vertus sont multiples et font de l'huile 41 un allier pour tous les petits maux de tous les jours.

Un seul bémol reste sont prix qui ne cesse d'augmenter
le 3 décembre 2015
Je connaissais bien déjà ce produit que je fais suivre partout , que je recommande à tous mes amis . Je l'appelle d'ailleurs :remède miracle.Il traite de multiples pathologies :arthrose ,douleurs articulaires ,musculaires ...Ces 41 HE viennent à bout des coups de soleil les plus graves :testèes de nombreuse fois à l'Ile Maurice après de tels avatars....
le 6 février 2014
cette huile est parfaite pour les gens qui ont des problèmes articulaire. Je souffre énormément du genou et cette huile m'apaise vraiment depuis des années et j'en suis fidèle. Elle est multi usage et je l'utilise presque pour tout. Si l'odeur des huiles essentielles ne vous dérange pas..foncez!