Huile 41 - 100ml - Vitamin System-L authentique HUILE 41
Prix:21,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 août 2012
a recommander sur le site pour son prix qui bas toute concurence sinon tres bon produit je le recommande a tout les gens qui ont des douleurs
le 31 décembre 2012
J'avais déjà utilisé ce produit qui m'avait été vendu par un ancien collègue de travail.
Comme le flacon était vide et que j'en étais très satisfaite, j'ai souhaité le renouveler.
J'ai été surprise et heureuse de le trouver et le racheter grâce à Amazon.
le 21 janvier 2013
Produit déjà connu et efficace pour de nombreux petits problèmes de tous les jours.
Je recommande.
Utilisé depuis plusieurs années.
le 28 octobre 2014
Surprenant comment ce produit est polyvalente et efficace. Cela pénètre bien car ce sont des vraies huiles essentielles. Attention ne pas le mettre avant sortir porter une chemise fine.
C'est expédiée rapidement.

Je trouve l'odeur agréable. Certaines amies trouve forte, par contre elle est mieux que les huiles pommades 41 en pharmacie. Cela est différent, et une des premières.

Une copine utilisée sur son genoux avec succès.

Excellent multi usage with great results.
le 3 août 2013
Ne jamais laisser sa pharmacie sans ce produit car effectivement il sert pour un tas de choses. A toutes les personnes à qui je l'ai recommandé elles m'ont remercie.
le 3 février 2014
excellent produit que je connais depuis quelques années et dont je suis très satisfaite. Je commande dès que je n'en ai plus!
le 6 octobre 2013
Je l'achetait à un organisme qui avait soit disant "l'exclusivité" à 2 foie ce prix.
C'est le même !

Bravo !
le 23 septembre 2014
C'était à l'époque un remède de "grand maman"....... Et l'efficacité est toujours la même. Mon petit fils qui travaille avec des chaussures de sécurité transpire beaucoup en été. Pommades miracle, argent dépensé en pharmacie pour rien, je lui ai acheté l'authentique HUILE 41. Tous les "bobos"qu'il avait entre les orteils sont partis, et il n'a plus aucune démangeaison. BRAVO A L'AUTHENTIQUE HUILE 41, ET MERCI MAMIE.
le 24 juin 2014
j'ai acheté cette huile sur conseil d'une amie cavalière : elle l'utilise sur les membres de ses chevaux pour éloigner les mouches et autres insectes : honnêtement c'est super efficace !! Je l'ai aussi testé sur moi suite à des piqûres de moustique et plus de gratouilles ! Ma fille de 8 ans a eu un bon gros rhume et hop un peu d'huile sous les pieds, sur le torse et dans le dos et le rhume es partit au bout de 5 jours !
le 6 janvier 2014
Je recommande ce produit à tout le monde, sportif ou non.
Il est miraculeux pour préparer ses muscles avant le sport, mais aussi pendant (entre deux matchs) et après le sport pour détendre et mieux faire passer les courbatures.
Cette huile soigne tous le petits bobos
J'ai déjà fait beaucoup d'adepte autour de moi.
L'essayer c'est l'adopter