5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Publié le 26 octobre 2010 par ninouchka

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ok... Mais il y a des manques
Il joue son rôle, on entend bébé pleurer correctement! Mais à l'usage, c'est vrai on le trouve gros... Surtout la base parent que l'on transporte facilement d'une pièce à l'autre, et quel consommateur de pile sachant qu'apparement on ne peut pas mettre du rechargeable dedans!!!
Dernier défaut: un bruit énorme sur la...
Publié le 7 janvier 2011 par vividede

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCD480/00 - Ecoute-bébé Analogique - 16 Canaux (Puériculture)
Après avoir pensé que je m'étais faite avoir avec cet article car c'est l'un des moins cher, On entendait la voix de notre bébé accompagné d'un Grrrrr très désagréable qui faisait halluciner nos amis et notre famille! mais en changeant de place le récepteur nous avons pu enfin entendre notre bébé normalement!!!
donc je conseille cet écoute-bébé. Par contre je n'ai pas essayé avec les piles je ne sais pas ce que cela donne.

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix, ok... Mais il y a des manques, 7 janvier 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dernier défaut: un bruit énorme sur la base parent si on coupe en premier la base bébé!
Si c'était à refaire:
En trouver un autre qui accepte la fonction recharge des piles quand on le branche sur secteur et où la base parent soit plus petite!

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix au top!, 22 octobre 2010
Cet appareil fonctionne très bien, je le recommande vivement!
Mais les débuts ne sont pas évidents il faut trouver le bon canal et tester le réglage du son deux ou trois nuits.
De plus, son prix est très bien placé!

4.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 16 mai 2011
Un écoute bébé très simple d'utilisation !
A la maison je n'en avait pas l'utilité car petit appartement, en revanche en vacances c'était nécessaire !
Il est pratique car fiable, on peut régler sa sensibilité, et il ne se déclenche que lorsque bébé fait du bruit ! du coup nous n'entendons pas les berceuses ce qui est plutôt agréable !!
Et surtout prix plus qu'agréable pour le porte monnaie comparé à d'autres écoute bébé.

2.0 étoiles sur 5 Passable, 21 avril 2011
Passable, car il arrive au récepteur de grésiller régulièrement pendant 4 à 5 secondes, sans comprendre pourquoi car il ne se passe rien dans le chambre de l'émetteur. Et ceci dans un milieu non perturbé par d'autres ondes, à la campagne.

C'est assez gênant la nuit notamment car quand il grésille, on a beau mettre le volume au minimum, il grésille toujours avec le volume à fond.

Avant celui ci j'étais possesseur du modèle supérieur qui ne faisait pas cela.

Assez déçu par cet appareil qui fait pourtant figure de référence sur le marché...

3.0 étoiles sur 5 Produit convenable, 16 avril 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit convenable pour son prix mais il manque des fonctionnalités.
Attention dans la fiche technique, il est précisé qu'il existe un témoin lumineux. Ce témoin est coté unité enfant et non parent. Attention donc à ne pas s'attendre à des témoins lumineux s'affichant quand bébé cri.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!!, 17 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une merveille cet écoute bébé aucune interférences c'est que du bonheur
Ne regrette pas du tout cet achat pour pouvoir écouter ma princesse

5.0 étoiles sur 5 A recommander aux futurs parents anxieux..., 15 octobre 2011
Ayant une grande appréhension de ne pas entendre bébé respirer la nuit, j'ai décidé d'acheter cet écoute bébé. Parfait en tout point: léger, transportable partout et d'une grande fiabilité! Au moindre mouvement le signal s'enclanche, c'est vraiment l'idéal!

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce babyphone fonctionne parfaitement. L'autonomie sur pile est plus que correcte. la portée est relativement importante (plusieurs dizaines de mètres avec des murs) et le son est bon.
Vu le prix ici, je recommande les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 au top, 9 septembre 2011
gaellemoj19 (villefranche , france) - Voir tous mes commentaires
Produit tres pratique ,fiable et leger :on peut mettre aussi bien des piles que le brancher sur secteur aussi bien pour l'unite enfant que pour l'unité parent .

ARRAY(0xc0ab342c)