4.0 étoiles sur 5 Votre bébé va bien s'amuser
Mon fils n'a que 7 mois mais dès qu'il le voit il est tout fou.
C'est parti pour 20mn de musique façon bébé.
Publié il y a 22 mois par Caroline B.

3.0 étoiles sur 5 Bof
Jouet de qualité médiocre.
Impossible pour bébé de sortir un son de la flûte, même pour moi je devais souffler très doucement pour avoir un semblant de son.
Dommage mon fiston apprécie le son de la flûte mais je vais lui en acheter une vraie.
Le couvercle ne ferme pas bien impossible d'y ranger les instruments...
Publié le 23 janvier 2011 par melian07

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Bof, 23 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMOBY - 211125 - Jouet d'éveil et 1er âge - Cotoons - Orchestra (Tambour) (Jouet)
Jouet de qualité médiocre.
Le couvercle ne ferme pas bien impossible d'y ranger les instruments.

Déçue du produit.

1.0 étoiles sur 5 sans aucun intérêt, 17 novembre 2012
Automne (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
un jouet, certes résistant et bien conçu quant au rangement (possibilité d'insérer les jouets dans le couvercle ou dans le corps du tambour qui fait office de boite) mais qui ne permet pas de faire de quelconques sons.
- Impossible pour un enfant de sortir le moindre son de la flute, un adulte aura pratiquement les mêmes difficultés
- les trois cymbales montées sur un manche ne font aucun véritable son, même en les agitant frénétiquement
- le tambour et ses 2 baguettes, tout plastique, est peut être celui des 3 instruments qui fasse le mieux son office et encore !
Mon fils ne s'est jamais intéressé à ce jouet, je n'ai jamais trouvé aucune utilisation intéressante. Il a donc été donné sans état d'âme.
En conclusion, un jouet à éviter. Il vaut très certainement attendre un peu et proposer à ses enfants des jouets en bois type xylophone, maracasses...
une autre solution, fabriquer soit même des instruments de musique, même rudimentaires mais qui seront attractifs d'un point de vue visuel et auditif : des cailloux dans une petite bouteille en plastique, pates ou riz dans des bocaux (sous la surveillance d'un adulte bien sur !) ...

3.0 étoiles sur 5 1 ER TAMBOUR, 4 mars 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Je suis un peu déçu part ce produit.
Le tambour s'ouvre trop facilement ce qui empéche bébé de jouet correctement.

4.0 étoiles sur 5 Votre bébé va bien s'amuser, 13 mai 2013
Mon fils n'a que 7 mois mais dès qu'il le voit il est tout fou.
C'est parti pour 20mn de musique façon bébé.

4.0 étoiles sur 5 J'adire ce petit set!, 10 décembre 2014
Super mignon! Vraiment très joli, un beau cadeau a faire, ma fille de 9mois aime beaucoup!!! Mon fils de 2ans et demi aussi...

Seul bémol je trouve que la boite ne ferme pas bien, mais il est très pratique de pouvoir ranger tous les instruments dedans et de pouvoir la transporter

1.0 étoiles sur 5 tambour jouet d eveil premier âge, 21 juillet 2014
Très déçue car c'est une simple boîte plastique sur laquelle bb peut taper avec les accessoires......trop cher pour l'usage restreint.
Je pensais commander un petit tambour mais il n'en est rien mais cela ne m'empêchera pas de rester fidèle à SMOBY

5.0 étoiles sur 5 sonore !, 17 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
jouet adapté aux tout petits même la flûte. Pratique car on range aussi bien les instruments dans les petits trous du tambour que dans la caisse directement.

4.0 étoiles sur 5 sympa et efficace, 22 mai 2014
Simple mais ce jeu plait beaucoup à mon petit qui l'a reçu à 16 mois. Ça change de tous ces jouets à piles qui saturent parfois nos oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Bon cadeau, 20 mars 2014
J ai acheté ce jouet pour un anniversaire et l enfant était très content
Pratique, sans pile mais ou le bruit est présent sans être trop fort donc agreable

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 février 2014
Ma fille adore c'est sympa solide et adapter aux petites mains des bébés. Je recommande pour développer les sens musical de bébé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›