le 20 avril 2013
Produit qui parait d'excellente qualité, à la prise en main on sent que c'est du solide ! J'ai été surpris à l'ouverture du paquet, le couteau est beaucoup plus petit qu'il n'y parait quand on regarde la photo sur le site. J'aurais du vérifier les dimensions qui sont clairement indiquées.
le 22 mars 2012
Très bon outil pour le sport, la rando, l'urbex ... Un outil de très bonne qualité réaliser avec des matériaux à toute épreuve !

Un très bon choix pour ceux qui aime avoir du matériel fiable de qualité !
le 28 juillet 2013
Produit qui tient dans la poche, peu encombrant.

Il peut dépanner pour du petit bricolage, pique-nique.

Conception du produit original.
le 30 septembre 2013
C'est un bon produit, de bonne qualité, solide et puis garantie a vie donc j'ai pas grand chose a dire si ce n'est que ma femme est contente de son achat.
le 11 avril 2013
Je suis très satisfait de cet achat qui correspond à mes attentes
très bonne description du produit
le 24 juillet 2013
Coupe très bien et la pince est solide.
Dimensions idéales pour tenir dans la petite poche du jean.
Vraiment très bien fini.
le 11 octobre 2015
je n'ai pas de critiques particulières à faire au sujet du Leatherman Freestyle; c'est un outil pratique et très simple d'utilisation,très solide,bien en mains.
le 18 juin 2014
Simplement l'outil indispensable a détenir ..... Il rend service tout les jours. Compact et résistant et très utile..l'acheter c est l 'adopter.
le 18 avril 2016
j'aime beaucoup cette pince , je n'ai qu'un regret c'est de l'avoir perdu car elle ne tient pas au passant de la ceinture et c'est la deuxième
le 13 mars 2014
Parfait
La pince et le couteau de bonne qualité
Que demander de plus. Correspond à la description et à mes besoins