undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 19 septembre 2013
produit naturel que j'utilise couramment pour faire la cuisine je recommande comme gélifiant remplace la gélatine du façon naturelle et n'a pas son égal
Ce produit est difficille a doser parce que ultra-fin et volatile aux courants d'air. C'est un très bon et très économique gélifiant,achetté en pot de 200gr.
Ayez à l'esprit de: vous prémunir d'une petite balance de précision pas chère pour doser correctement la quantité de poudre, sous risque de trop durcir votre préparation culinaire, ou avoir des diarrées, au cas vous aurez la main lourde avec les petites cuillères a café, autant qu'éviter des courants d'air a proximité lors des dosages
obs: Il nettoye les gros intestins et laisse une sensation de legereté au bas du ventre quand il est bu au matin, avant le petit déj. :)
le 16 décembre 2013
petite boîte me convient bien pour ma consommation. bon produit rapport qualité prix, 100 % satisfaite, à recommander à de futurs acheteurs
le 7 septembre 2013
Un pot bien rempli, une quantité, un prix raisonnable.
Le distributeur n'est pas nécessaire, car on utilise une petite cuillère.
le 17 janvier 2015
prix attractif ... utilisé en gelée alimentaire, contenant de bonne taille pour un prix des plus abordable ... bon achat
le 1 juin 2014
decu par cet article
meme en suivant les recommandations, ça a du mal a donner une consistance de creme sauf a augmenter les doses
et puis personnellement ça ne me fait pas plus d'effet qu'une simple creme au chocolat
alors vu le prix, je prefere me tourner vers autre chose plutot que de faire mincir mon portefeuille
le 26 septembre 2014
je connais l'agar agar depuis quelques mois seulement et je l'utilise surtout pour l'efficacité de ses fibres car il est composé à 80 % de fibres et pas de calories . je le recommande et pour ma part je vais en reprendre . je l'utilise aussi dans les sauces, les soupes et je ne pourrai plus me passer de ce produit .
le 1 septembre 2014
Très simple. Pour moi, 1 litre de pur jus de fruits, 300 g de sucre, 3 g d' Agar Agar
le 21 mars 2015
je connaissais l'agar agar et je m'en servais déjà mais la boite c'est super pratique et bien moins cher!
je fais des petits pots aux pommes pour le soir ça me permet de contrôler mon poids!!!
le 13 décembre 2013
C'est la première fois que j'utilise de l'agar agar, mais celui ci me semble de bonne qualité. Par contre le packaging est peu pratique pour se servir en petite quantité.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.