5.0 étoiles sur 5 pratique et de bonne qualité
Assez pratique à utiliser (en pot) dans la mesure où on n'est pas trop maladroit et un minimum soigneux, car les doses à prendre sont de l'ordre d'une cuillerée à café rase. Bien refermer le pot après usage. Me lançant dans la préparation de plats à l'agar-agar, je suis bien à l'aise pour utiliser ce...
Publié le 16 avril 2010 par TMN

2.0 étoiles sur 5 agar agar pot de 200 gr
par rapport au pot de 100 gr trop petite ouverture sur le dessus. En plus, le mien fuit et j'ai eu du mal à l'ouvrir ! je ne prendrai plus cette contenance.
Publié il y a 13 mois par NPLM

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar - pot de 200g (Beauté et hygiène)
Un pot bien rempli, une quantité, un prix raisonnable.
Le distributeur n'est pas nécessaire, car on utilise une petite cuillère.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 janvier 2015
prix attractif ... utilisé en gelée alimentaire, contenant de bonne taille pour un prix des plus abordable ... bon achat

5.0 étoiles sur 5 à moi les bons petits desserts, 21 mars 2015
je connaissais l'agar agar et je m'en servais déjà mais la boite c'est super pratique et bien moins cher!
je fais des petits pots aux pommes pour le soir ça me permet de contrôler mon poids!!!

2.0 étoiles sur 5 agar agar pot de 200 gr, 17 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2013
Rien a redire, ce produit est tout à fait conforme à mes attentes. Prix modéré par rapport aux produits en sachets du commerce traditionnel.

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 13 mars 2015
Cela permet de faire beaucoup de recettes a  la texture desiree et en plus on peut le conserver au moins 2 ans.
Tres bien donc.

3.0 étoiles sur 5 Article ok mais livraison lente, 11 mai 2014
L'article est conforme à la description, la poudre est de bonne qualité. L'effet coupe faim est bien meilleur qu'avec les gélules. Pensez à bien utiliser la poudre, celle ci ne délivre son effet gélifiant QUE lorsqu’elle est mélangé avec de l'eau qui fait plus de 70°C (et c'est pour ça que les gélules "coupe faim" à ingurgiter avec un grand verre d'eau froide n'ont aucun effet, ou un effet placebo tout au mieux). Sinon la poudre se dissout, mais ne fera pas un gel épais et donc pas d'effet coupe faim. La boisson devient un gel épais lorsque sa température descend en dessous de 40°C.

Recette : diluer une cuillère à café rase pour une tasse d'eau précédemment chauffée jusqu'à ébullition. Saupoudrer et remuer petit à petit pour éviter la formation de grumeaux gluants. Puis rajouter le sachet de tisane ou du café soluble. Effet coupe faim garanti.

Seul point faible : les délais de livraison, deux semaines c'est très long.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juin 2015
Produit naturel, bien emballé, une petite cuillère doseuse aurait été parfaite, c'est un peu difficile de juger pour deux grammes. Du reste, l'agar agar réagit tout comme celle du commerce, bien plus chère.
Très bon rapport qualité-prix !

3.0 étoiles sur 5 couvercle, 2 septembre 2013
le nouveau couvercle n'apporte rien: l'agar-agar n'est pas du sel; il est plus facile de le doser à la petite cuiller qu'en secouant la boîte; sinon, le produit est toujours le même et aussi efficace.

4.0 étoiles sur 5 Les gelées, 1 janvier 2013
Conditionnement ideal, confiture et verrines extras,facile d'emploi et remplace avantageusement la gélatine pour toutes les gelées qui font la vie plus douce.

Agar-agar - pot de 200g
Agar-agar - pot de 200g de Porto Muinos