le 17 juin 2014
par rapport au pot de 100 gr trop petite ouverture sur le dessus. En plus, le mien fuit et j'ai eu du mal à l'ouvrir ! je ne prendrai plus cette contenance.
le 5 octobre 2014
au niveau coupe faim je suis satisfaite, même si parfois il reste quelques résidus granuleux aux fond de la tasse. En cuisine je n'ai pas éssayé.
le 8 octobre 2013
Rien a redire, ce produit est tout à fait conforme à mes attentes. Prix modéré par rapport aux produits en sachets du commerce traditionnel.
le 15 avril 2014
je suis contente de ce produit, il est conforme à mes attentes et n'est pas cher par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce
le 13 mars 2015
Cela permet de faire beaucoup de recettes a  la texture desiree et en plus on peut le conserver au moins 2 ans.
Tres bien donc.
le 9 février 2013
avec ce produit agar agar j'ai pu faire attention a ma ligne et j'ai reussi a perdre plusieurs kilos, je suis contente du résultat
le 11 mai 2014
L'article est conforme à la description, la poudre est de bonne qualité. L'effet coupe faim est bien meilleur qu'avec les gélules. Pensez à bien utiliser la poudre, celle ci ne délivre son effet gélifiant QUE lorsqu’elle est mélangé avec de l'eau qui fait plus de 70°C (et c'est pour ça que les gélules "coupe faim" à ingurgiter avec un grand verre d'eau froide n'ont aucun effet, ou un effet placebo tout au mieux). Sinon la poudre se dissout, mais ne fera pas un gel épais et donc pas d'effet coupe faim. La boisson devient un gel épais lorsque sa température descend en dessous de 40°C.

Recette : diluer une cuillère à café rase pour une tasse d'eau précédemment chauffée jusqu'à ébullition. Saupoudrer et remuer petit à petit pour éviter la formation de grumeaux gluants. Puis rajouter le sachet de tisane ou du café soluble. Effet coupe faim garanti.

Seul point faible : les délais de livraison, deux semaines c'est très long.
le 25 juin 2015
Produit naturel, bien emballé, une petite cuillère doseuse aurait été parfaite, c'est un peu difficile de juger pour deux grammes. Du reste, l'agar agar réagit tout comme celle du commerce, bien plus chère.
Très bon rapport qualité-prix !
le 2 septembre 2013
le nouveau couvercle n'apporte rien: l'agar-agar n'est pas du sel; il est plus facile de le doser à la petite cuiller qu'en secouant la boîte; sinon, le produit est toujours le même et aussi efficace.
le 17 septembre 2015
C'est un excellent produit, mais à usage culinaire, avec des fruits, des œufs du saumon, etc. Cependant pour ceux qui pensent que c'est le produit miracle régulateur d'appétit, je dirais à chacun son placebo !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.