5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité pric
Bonne qualité de produit. Coupe très bien! Très content de cet achat et surtout à un prix défiant toute conçurent!
Publié il y a 1 mois par ALLEGRE

1.0 étoiles sur 5 couteau céramique
je suis déçue de ces couteaux. Ils sont beaucoup trop fragiles ( ébréchés dès la deuxième utilisation)et ils ne coupent pas aussi bien que le marchand le prétend.
Je ne vous recommande pas ces couteaux en céramique.
Publié le 12 janvier 2010 par jack17rgp

1.0 étoiles sur 5 couteau céramique, 12 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence SC003BA Coffret Céramique de 3 Couteaux (Cuisine)
Je ne vous recommande pas ces couteaux en céramique.

3.0 étoiles sur 5 Couteaux céramique à un tarif abordable, 11 avril 2014
Un prix raisonnable pour cet ensemble de trois couteaux céramique Pradel. Attention toutefois à leur fragilité, l'économe s'indentant très rapidement, en dépit d'une utilisation exclusive sur planche en bois (une mauvaise série ?). On peut néanmoins compter sur le professionnalisme d'Amazon, qui échange (à ses frais) le produit défectueux en un temps record.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité pric, 17 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 18 mai 2014
Très bon rapport qualité prix. Je les utilise tout le temps. Je recommande pour ceux qui veulent tester sans se ruiner. La decoupe céramique est vraiment très précise.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 mai 2014
Couteaux en céramique qui ne démentent pas ce que l'on en pense, coupe facilité, et les différentes dimensions sont un plus pour ce boitier

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 avril 2014
Julie (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce coffret car j'ai entendu dire que Pradel est une des meilleures marque pour ce genre de couteaux. En plus, en supermarché c'est le même prix mais pour un seul grand couteau... Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de manchon en plastique pour protéger la lame. Comme ces couteaux cassent facilement il faut donc en prendre soin (nettoyage à la main, rangement séparé des autres ustensiles de cuisine). Coupent très bien, le grand couteau notamment est très pratique pour couper de grosses pièces (viandes, pain...).

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
La présentation en coffret permet un beau cadeau. Les couteaux sont d'excellente qualité. Il n'y a rien à redire. Parfait

4.0 étoiles sur 5 COFFRET COUTEAUX PRADEL, 9 mars 2014
Outils indispensables pour tout cuisinier ou cuisinière qui se respecte, idéal pour couper avec précision, pratique car ne nécessite. aucun entretien. Les lames en céramique sont de très bonne qualité.
Je recommande vivement ce coffret qui est complet puisqu'il y a 3 couteaux de taille différente.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 22 février 2014
je m'en sers tous les jours, j'en suis très contente, ils coupent très bien.

L'entretien est très simple, je les conseille

5.0 étoiles sur 5 qualité impeccable!, 15 février 2014
couteaux d'une qualité irréprochable.
convient pour un cadeau d'anniv ou de fin d'année.
tres bien.
test ok.