Format: Blu-ray|Modifier

le 30 juin 2011
Pas le meilleur J.J Annaud
L'image est très hétérogène, allant de mauvais à très bonne
Le master aurais mérité une remasterisation plus poussé.
Accentuation des contours trop prononcé sur certain plan
Le son est bon sans plus.
le 4 juillet 2013
Très beau film de 2h16 qui se laisse voir jusqu'au bout sans aucun moment d'ennui (d'accord, ce n'est pas un film d'action avec des courses poursuites en voiture de luxe qui explosent tout le temps, mais c'est pas pour ça qu'on l'achète! ;) ). Le mélange historique + philosophie de la vie + romance + drame est très bien construit, le montage est particulièrement propre mais ne nuit pas à de l'émotion réelle. Les acteurs sont tout à fait bons et Brad Pitt n'en rajoute pas: il est bien dans son rôle! Le Blu-Ray est de très bonne qualité: belles images, les effets spéciaux (en particulier la ville de Lhassa) sont sobres et tout à fait tolérables...
Les bonus ne sont pas légion mais très intéressants!
Je n'ai pas mis 5 étoiles car j'ai trouvé les images parfois un peu trop "propres" compte tenu de la misère de certains lieux pour l'époque et aussi car, amateur de montagne, j'aurais aimé quelques images de sommets plus "époustouflants", à l'heure des grands écrans plats HD, mais bon, je chipote un peu: vous pouvez acheter ce Blu-Ray en confiance!
le 2 décembre 2009
Image et son impeccable, trés peu de grain... Un HD son (surtout vo, normal) et image impeccable. Les chansons d'amour - Edition CollectorWere the World Mine [Original Motion Picture Soundtrack]Star Trek , le film 2009 [Blu-ray]Fight club [Blu-ray]
le 25 août 2013
Film avec brad pitt, excellent, l'histoire aussi et en haute définition. C'est vraiment génial. Un film divertissant pour toute la famille
le 16 décembre 2015
j'adore ce film ......qualité du DVD Blu-ray .....vraiment très très bien ......rien de plus a ajouté si ce n'est que le son et l'image sont au top pour moi .....je recommande ce DVD bien sur .....que du bonheur a regarder
le 6 avril 2016
un film splendie, emouvant, fascinant, avec des décors à couper le soufle, une narration et un scénario qui nous tiennent en haleine tout le long du film; On en ressort plus philosophe. Un film à ne pas rater
le 18 novembre 2015
Nice packaging but unfortunately No English subtitles, only the French subs are included in this movie which is a shame and bad effort from the studio :(
le 10 octobre 2009
Ce film est géant .................... les images sont fabuleuses et les acteurs dans des paysages de hautes altitudes nous emportent par la vie qui va en bien et en mal ! une superbe page sur l'Histoire, avec un grand H, la LIBERTE, et une certaine recherche du bonheur et de la zénitude .....
le 14 février 2016
Une belle histoire, tirée d'une vraie relation. La musique de J. Williams est splendide comme toujours.
Un très bon film.
le 8 février 2016
Très bon film que j'adore revoir en HD. Son et image magnifique.
Envoie rapide et bien protégé!
A voir et revoir....