undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 30 septembre 2012
Très beau coffret pour une série géniale!

J'ai découvert Angel un peu tardivement, après avoir commencé à suivre des rediffusions de Buffy et j'ai finalement plus apprécié le spin-off que la série originale!

Cette série est franchement super. Les effets spéciaux sont très bien faits, les scènes de combats parfaitement chorégraphiées, les scénarios tiennent le rythme, les dialogues sont bien écrits et parfois très drôle. Les acteurs sont géniaux et les personnages très attachants.
On se laisse vite embarquer dans toutes leurs aventures au coeur d'un très sombre Los Angeles et parfois, on s'y croirait réellement!
5 saisons à dévorer!
le 3 février 2014
Etant un très grand fan de "Buffy contre les vampires", je me suis laissé tenté par cette intégrale qui n'ai pas excessivement chère. Revoir Angel, Cordelia et aussi Buffy et autre personnage en "guest star" est vraiment géniale, une nostalgie vraiment sympa.
le 16 mars 2013
Angel : Qui pourrait lui résister ? Un charme fou, du courage et surtout des crocs bien aiguisés.. Ah ah !

Série culte, je vous la conseille si vous aimez le surnaturel, l'action et l'humour.
le 25 octobre 2012
Pour les fans de la première heure de Buffy contre les vampires, un bon spin-off, porté par un grand David Boreanaz !
le 7 février 2011
Bonjour,
Le coffret est trés bien conçu car il est compact, donc facile a ranger.
L'emballage est solide.
Nathalie
le 15 janvier 2012
produit conforme mais boîte du coffret (qui est en carton) abîmée sur tout les coins :-( pas de problème avec les dvd et coffrets individuels intérieurs