5.0 étoiles sur 5 attention chef d'oeuvre
Publié le 21 juillet 2010 par Gilles Robert Delors

1.0 étoiles sur 5 Pas trés commercial !!
Ces coffrets sont superbes pour je ne sais pas qui ..........bien sur chacun des film est une merveille. Dans ce lot, tous sans aucune distinction .
Mais quand on aime un acteur, un réalisateur, un ........on ne peut acheter des compil aussi chères , parce que on en a au moins 70%
Mais cele doit se vendre puisque cela continue !!

De ce...
Publié le 17 juillet 2010 par zaza

5.0 étoiles sur 5 attention chef d'oeuvre, 21 juillet 2010
Gilles Robert Delors "delors" (europe region france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 grands films de François Truffaut (L'histoire d'Adèle H., La chambre verte, La Sirène du Mississippi, L'homme qui aimait les femmes, La mariée était en noir, L'argent du poche, L'enfant sauvage) (DVD)
les commentaires sur ce coffret sont tellement bete et etant admirateur de truffaut je suis oblige de faire une mise au point deja il s'agit d'un coffret MGM un certain nombres de films de truffaut ont ete produit ou coproduit par des studios americains il n'y a donc pas d'integrale truffaut il y a un coffret de 12 DVD chez MK2 pour les films detenus par les films du carosse societe cree par truffaut et un coffret de 7 dvd chez mgm malgre tout meme en reunissant les 2 coffrets vous n'aurez pas l'integrale des longs metrages de truffaut il manque une belle fille comme moi film de de 1972 avec bernadette laffont et dussolier indisponible en dvd en france il faut absolument que je me renseigne sur le sujet car on le trouve en dvd en europe sauf en france allez savoir pourquoi quand au coffret des 7 dvd qui nous interressent ici il ne contient que de tres bon films du vrai cinema a l'exception peut etre de adele h film plus faible et surtout il contient le petit bijoux de truffaut son chef d'oeuvre le film ou truffaut se livre le plus en quelquesorte avec un charles denner magistral l'homme qui aimait les femmes un film qui rendra meme les homosexuels amoureux des femmes film qui certainement en derangera certain

1.0 étoiles sur 5 Pas trés commercial !!, 17 juillet 2010
Mais cele doit se vendre puisque cela continue !!

De ce fait pouvez vous vendre aux vrais amoureux, des CD moins chers !! au prix du coffret par exemple. MERCI