undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Affichage de 1-10 sur 142 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 17 février 2009
Excellent coffret. Boîtes doubles de DVD rangées dans de jolies boîtes de couleurs différentes. Facile de s'y retrouver. Quelques regrets : quelques réglages bâclés dans les menus des DVD qui vous font par exemple démarrer en anglais ou en allemand si vous ne sélectionner pas la langue (choix qu'on ne peut par exemple par faire dans les DVD de la saison 10 donc obligation de repasser par la télécommande après le démarrage de la lecture). Autre regret : la présence de pubs au début de certaines saisons. Je crois qu'on paie assez cher pour ne pas en plus à avoir à se taper ça.
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2009
J'ai raté l'année passée l'ancien coffret intégral Stargate SG-1 alors qu'il était à 135€, et j'étais vraiment déçu d'être passé à côté de cette belle occasion...
Mais maintenant j'en suis très content car 105€ pour les 10 saisons et les 3 films, c'est vraiment pas cher !
Le coffret est en carton renforcé. On soulève la partie haute pour découvrir les coffrets de chaque saisons, ce sont des boîtiers dvd slim contenant un ou deux dvd. et les trois dvd des films sont à droite. Chaque saison/film est emballé individuellement alors ça en fait du plastique à retirer... !
La qualité d'image/son en elle même est très bonne, pour comparer j'ai regardé un peu la saison 1 puis la 10. Certes la 10 est très nette, la saison 1 l'est moins, mais elle reste néanmoins de très bonne qualité !
Nous avons le choix pour chaque dvd de la langue en français ou anglais en 5.1, et parfois en allemand aussi... Les sous titres sont toujours présents en français, et parfois en anglais, allemand...
Concernant les menus, celui de la saison 1 est une animation 3D assez sympathique et rapide, c'est agréable. Pour la saison 10 c'est plus classique, et pour les autres je n'ai pas encore regardé...
Bref si vous n'avez pas encore acheté les saisons de Stargate, ce coffret est un must-have, surtout à ce prix là !
22 commentaires43 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2012
Le coffret est arriver très rapidement mais avec les coin un tout petit peu briser . Les 10 saisons est les 3 films sont un peut dure a prendre mais rien de grave . Le carton est épais alors rien a craindre pour mais disques . Pour ce prix ses super je vous conseille d'en faire l'achat vous ne serez pas déçu :)
review image review image review image review image review image review image
le 12 mars 2013
Je viens de recevoir la réédition 2012 de l'intégrale de stargate avec les 10 saisons + les 3 films. Après avoir lu les commentaires je m'attendais à des épisodes ne fonctionnant pas, un coffret de qualité médicore, et pas de VO assez souvent.
J'ai donc été agréablement surprise! Il manque la VO peut être sur quelques disques de la 2, tout le reste jusqu'à la saison 5 est en français et en anglais (amazon précise dans le descriptif, a vue d’œil ça à l'air correct). A noté 2 épisodes de la saison 1 rajouté à la fin de la saison 2...j'ai eu peur mais c'est complet!
Tous les épisodes jusqu'à la saison 5 passent sans soucis sur mon lecteur!

Au global très bon achat! à recommander! ce coffret 2012 c'est l'extérieur du coffret 2009, mais à l'intérieur 3 gros porte dvd seulement contenant 24 dvds dans le 1er, 24 dans le second et 13 dans le dernier. les DVDs sont numérotés du 1 au 54 (saison 1 : 5 dvd, puis la saison 2 renumérotée à partir de 2, j'ai cru qu'il manquait un dvd mais non, surement des dvds déjà pressés ré-assemblés dans ce coffret?), le design des disques change par saison. En tout 61 DVDs avec les 3 films.

Coffret bien agréable! il y a des bonus à partir de la saison 3 il me semble, sous titrés en français, puis plus de sous titres sur la saison 4 (ha moins que je n'ai pas trouvé?).

concernant la qualité de l'image je ne peux dire, je regarde sur un vieux poste...

donc plutôt acheter la réédition 2012 que celui de 2009!
review image
le 9 octobre 2008
Cette superbe boite contient tous les épisodes de la série, que demandé de plus??
Et y sont présent les deux films de la fin de stargete!!

La FIN, pas sur car se prépare un troisieme films!!!

A tous ceux qui cherche un coffret contenant toutes la série, achetez celui-ci, il est superbe, et pas cher, il defie toute concurences!!
0Commentaire20 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2010
Je suis tombé sur ce coffret par hasard sur ce site, et à 150€ pour 10 saisons et 2 films, je n'ai pas hésité longtemps (je dit 2 films, car "Children of the Gods" n'est que le début de la saison 1, à savoir les 2 premiers épisodes remastérisés et censurés).

Je ne vais pas décrire longuement ce produit, d'autres personnes l'ont déjà fait dans leurs commentaires postés ici. Je tiens juste à dire que pour le moment je n'ai eu aucun problème au niveau des DVD (j'en suis à la fin de la saison 2). Cependant, j'ai pu noter que certains épisodess ne correspondaient pas aux descriptions (2 épisodes inversés), rien de bien gênant. Les premières saisons ne sont pas d'une qualité vidéo irréprochable, mais cependant suffisante pour que ce ne soit pas gênant à regarder.

Je tiens également à apporter une rectification concernant le commentaire de "Largo" : "2) la version anglaise n'est pas disponible sur toutes les saisons, la saison 2 n'étant par exemple disponible qu'en français, italien et espagnol ; ". Ceci est faux, bien qu'au début je le pensais également, mais suite à une fausse manipulation j'ai pu avoir la version originale avec sous-titres français. J'explique : à l'écran d'accueil, j'ai cliqué par erreur sur "Italiano" au lieu de "Français", je suis ensuite allé dans le menu qui apparait juste après ce choix, dans "Langui" pour changer la langue, et là, surprise : la langue anglaise, version originale, apparaît dans les choix ! Pour ceux qui ont éventuellement été refroidit par le commentaire de "Largo", sachez qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter et j'espère que Largo a pu remarquer cette "technique" pour profiter de la version originale de cette saison.

C'est tout ce que j'avais à apporter, bien d'autres commentaires sont largement assez fournis en informations.

EDIT : j'ai regardé maintenant tous les épisodes et les 3 films, bilan : aucun problème de DVD, tout a marché nickel.
L'intégrale de Stargate SG1 incluant ,
- Les saisons 1 à 10
- Stargate
- L’arche de vérité
- Stargate Continuum
Un beau cadeau à faire ou à se faire!
Cette porte des étoiles découverte en Egypte qui se révèle être un passage pouvant conduire instantanément à une autre porte dans la galaxie..
De découvrir de nouvelles planètes, d'autres habitants certains seront des amis, d'autres des ennemis qui bénéficient d'une technologie bien plus avancée que celle dont dispose les habitants de la terre.
Et cela sans compter sur le besoin de cacher cela à la population terrestre et tout les conflits que cela engendre pour le contrôle de cette porte...
Plus de 200 épisodes et 3 films qui nous feront découvrir les aventures de l'équipe SG1, qui feront surement rêver la plupart d'entre ceux qui suivront la série:
Qui n'aurait pas envie de la franchir cette porte?
le 24 septembre 2014
1 er coffret renvoyé à amazon car on m'avait envoyé un coffret abîmé, déchiré sans plastique autour du coffret comme un coffret neuf. et très probablement d'occasion, j'en ai pour preuve que j'ai reçu le second aujourd'hui, suite à ma "plainte" et celui-ci de coffret et sous plastique et nickel.
Donc coffret super (maintenant)
amazon lors du 1 er envoi : honteux d' envoyer un tel produit à un client.
amazon pour régler les problème : très bien.
le 16 février 2009
Pour tous le fan de Stargate SG1, le coffret collector est indispensable grâce à ses 10 saisons et ses 2 téléfims réunis. Des bonus sur chaque DVD sauf pour la saison 1 et 2. Quelques extraits de conventions apparaissent dans les bonus ainsi que de nombreuses interviews des producteurs, des acteurs. Dans les bonus on peut voir aussi le déroulement d'une scéne et l'envers du décors.
Je recommande ce coffret à tout les fans.
le 23 janvier 2015
Boite en carton contenant 3 boite plastiques contenants tous les DVD. Ces derniers sont un mixte de plusieurs versions sorties depuis 10 ans :
Pas toujours les mêmes langues proposées (mais toujours francais / anglais )
Les 1er génériques ne sont pas ceux de l'époque.
Le menu change pas mal d'une saison à l'autre.

Mais tout est là en bon état alors rien à dire.