Format: Blu-ray|Modifier

La fête des contrastes! Ce Blu-ray est à la hauteur de ce chef d'Oeuvre de construction. Un film-monde, immense et bruissant de vie. Une foule de thèmes et de personnages portés par une mise en scène d'une fluidité exemplaire et une photographie somptueuse. Au dessus de la mélée l'interprétation habitée d'un Will Smith impérial (il tient là son plus grand rôle). Une page d'histoire de l'Amérique servi sur le plateau doré de la HD. Pas de lissage artificiel,Respect du grain, format d'image enfin respecté, définition aiguisée, amplitude sonore à la mesure du spectacle: Blu Ray au top. Dvd KO.
le 19 juin 2015
Si l'image semble être au top ( je ne l'ai pas vérifié ) il est fort regrettable que cette édition qui comme celle en DVD ne contienne que la version cinéma et non le director's cut de Michael Man sorti depuis des lustres en zone 1 en DVD largement supérieure.
le 17 avril 2015
Envoi Parfait et soigné, je suis très content de ce Bluray qui va venir enrichir ma collection, je conseille vivement pour passer une bonne journée dans son canapé
le 10 octobre 2013
Will Smith incarne avec un grand réalisme Mohamed Ali. Le film est centré sur le combat Ali / Foreman avant la descente aux enfers des deux protagonistes.
le 13 décembre 2013
Incroyable prestation de Will Smith
Film excellent pour tous ceux qui apprécient la boxe
Un blu ray indispensable pour tout collectionneur
le 6 janvier 2014
un tres beau film qui retrace la vie de ce champion on arrive a apprendre des choses intéressantes un très bon moment devant la tele
le 4 décembre 2013
un film magnifique sur la vie du boxeur , une interprétation magnifique de will smith .Un blu ray a voir
le 6 novembre 2013
bon film sur la vie de cassus clay alias mohamed ali et sur ses engagements islamiques et sur sa boxe
le 23 août 2011
Tout d'abord ce film est magnifiquement réalisé, on a l'impression d'être avec lui on ressent toutes ses émotions. Will Smith joue très bien ce grand homme, tous les acteurs sont excellent dans leur rôle. Quant au blu-ray il est impeccable l'image est superbe seul petit bémol le son peut-être mais il est quand même bon, mes hauts-parleurs étaient peut être un peu mal réglés. Mention spéciale au bonus qui nous permettent de comprendre encore mieux la dimension de ce film.
le 31 mars 2013
Un véritable chef d'oeuvre du cinéma avec un Will Smith au top de sa forme et au somment de son art. Les bonus sont vraiment très intéressants, car ils nous permettent de suivre le cheminement de l'acteur pour pouvoir incarner la légende Mohammed Ali.
Aucun aspect n'est mis de côté, que ce soit du point de vue sportif ou politique.