5.0 étoiles sur 5 bien
film decevent a mon gout j'ai connu mieux copain moi je croiyais que j'aimerais ce genre je prefere suspens ou horeur ou amour oui.
Publié il y a 10 mois par LICCIONI OLIVIER

2.0 étoiles sur 5 Jolie affiche...
4 étoiles de moyenne pour ce qui n'est rien d'autre qu'une compilation de clichés du genre, juste un peu plus luxueux que le b-movie lambda... Quelle générosité! C'est quand même du déjà-déjà-vu, aussitôt visionné, aussitôt oublié. En dehors de cette impression d' "à quoi bon?".
Le...
Publié le 11 novembre 2010 par C. Nicolas

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unborn [Version longue inédite] (DVD)

2.0 étoiles sur 5 Jolie affiche..., 11 novembre 2010
C. Nicolas "Sonimel" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Le réalisateur mise beaucoup sur son actrice au prénom de grand'mère mais au physique de sirène. Pourquoi pas ; mais pour jolie qu'elle soit, Odette Yustman n'est pas suffisamment bonne actrice pour porter un film sur ses épaules graciles.
C'est pas tout à fait un nanar, mais un produit tellement calibré "frissons pour teenagers" qu'il en perd toute personnalité ou efficacité.

5.0 étoiles sur 5 DVD CORRECT, 19 mai 2013
aucun souci pour la lecture de ce dvd,achat sans aucun problème.Pas déçu du contenu de ce film dans sa catégorie

4.0 étoiles sur 5 Unborn, 26 avril 2013
J'adore l'histoire, d'un Dibouc qui veux revenir a la vie . Et de l’expérience on pratiquait sur le jumeaux !!!!.

3.0 étoiles sur 5 bien, 24 décembre 2012
Bon film. il manque un peu d'action au début mais l'histoire est bonne.
agréable à regarder.
C'est bien pour les amateurs du genre.

2.0 étoiles sur 5 Mouais..., 14 mai 2012
1 étoile pour l'affiche, 1 autre pour l'ensemble. Pour le reste, je ne me fatigue pas trop à faire un copié-collé de tout ce que j'ai lu, les internautes qui se limitent à 2 étoiles ont hélas raison. Bon, les FX sont plutôt réussis mais effrayer pour effrayer sans se soucier de la moindre logique, ça commence à bien faire. Salutations

5.0 étoiles sur 5 Effrayant !, 17 mai 2010
Dés la première scène, le décor est planté, morbide et angoissant.
Casey s'adonne à son sport quotidien quand un gant bleu, posé au milieu de la route, intercepte son regard. Commence alors pour elle une bien étrange damnation qui la fera sombrer dans l'horreur la plus totale.
Ce film d'horreur n'est pas comme beaucoup de ses semblables, sans histoire, juste bourrés d'hémoglobines. Ici, c'est différent. La malédiction qui pourchasse Casey remonte à plusieurs générations, sa grand-mère a ouvert le passage quand elle était au camp d'Auchswitz, sa mère a subit la même damnation et est morte dans d'étranges circonstantes dans un asile psychiatrique. Il y a un secret de famille non dévoilé à Casey, laissant la part belle à la Chose. Ne pas se regarder dans un miroir, ni en posséder sont les rêgles absolues pour se protéger. La Chose prend l'aspect de toutes vos peurs, elle agit le jour, la nuit, ne laisse pas de repos. Elle élimine toutes les personnes qui vous veulent du bien et prend leur corps si nécessaire.
Elle n'a aucune limite et veut une chose ! Absolument.
Quand vous aurez découvert quoi, la fin vous fera blêmir.
Excellente prestation d'Odette Yustman. On sera enchanté de revoir dans un rôle de gentil, le méchant vampire blond de Twilight.
A voir absolument si vous aimez frissonner et sursauter devant un film.

5.0 étoiles sur 5 un très bon film, 23 septembre 2009
Bien que je ne l'ai pas acheté sur Amazon.fr je dois dire que ce film est vraiment une réussite. les acteurs jouent bien leurs roles sans rajouté et la performance de Odette Yustman qui interprète Casey est à la hauteur. on ne s'ennuie pas. le rythme est soutenu avec aucun temps mort.
En revanche, je suis plutot déçu coté bonus, j'aurai aimé avoir plus de détails concernant ce film en plus des seules scènes coupées.

4.0 étoiles sur 5 un bon petit film d'horreur original, 20 juin 2010
Olivier Despax (Valence d'Agen, France) - Voir tous mes commentaires
habitué des films d'horreurs et autre films fantastiques, ce fut une bonne surprise de visionner "Unborn". sur une histoire originale, elle est bien menée et l'on a envie de regarder jusqu'au bout pour voir comment cela va se terminer. L'heroine principale joue parfaitement juste et cet esprit "non né" qui la suit donne une atmophere mystérieuse au film.
la qualité de l'image est parfaitement à la hauteur du support, tout comme le son, qui sais s'exprimer quand il le faut.

bref un bon petit film que vous pouvez acheter sans crainte

1.0 étoiles sur 5 A mourir... de rire, 16 août 2010
Unborn débute très bien. Les 15 premières minutes sont véritablement excellentes et laissent deviner des séances horrifiques à souhait, un peu comme le superbe Mirrors.
Mais n'est pas Alexandre Aja qui veut: passé ce premier quart d'heure, on oscille entre un "Témoin du Mal" raté, une pâle copie de "l'Exorciste" et un "Drag me to hell" sans talent.
Y'a de tout: des démons, des expérimentations nazies, de l'ésotérisme... mais étrangement cuisiné. Les enchaînements de l'histoire ainsi que les personnages sont aussi ridicules que fades. A tel point qu'on en rigole presque. Le pauvre Gary Oldman fait peine à voir dans un tel navet, prévisible et mal ficelé.

Dommage, car les effets spéciaux sont très bien faits et la caméra s'arrange pour exhiber le plus souvent possible la jolie plastique de l'héroïne.

Un nanar, donc.

Unborn [Version longue inédite]
Unborn [Version longue inédite] de David S. Goyer (DVD - 2009)