4.0 étoiles sur 5 Dépasser la première impression
Pour abonder dans le sens du commentaire "Nul de chez nul", le pilote, qui dure 1h30, est effectivement effrayant : l'intrigue laisse à penser que l'on est tombé sur une sous-série, le doublage est pitoyable, et la "famille" de l'héroïne qui nous est présentée à tout pour faire fuir...
Mais une fois ce premier barrage...
Publié il y a 18 mois par fulcrum

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul
comment recommander une telle série?
tromperie sur la marchandise, la même absurdité existe sur les chaines françaises qui nous coûtent, en impôts, et que nous subissons (les impôts).
Vous pouvez passer votre chemin.
Publié le 27 juillet 2012 par Bernard Desserre

4.0 étoiles sur 5 Dépasser la première impression, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : U.S. Marshals, protection de témoins - Saison 1 (DVD)
Mais une fois ce premier barrage passé (après tout, on a acheté un coffret complet...) et pour peu que l'on passe en version originale sous-titrée (et je suis désolé pour l'actrice qui double Mary McCormak), la série gagne en intérêt : la variété des intrigues change des habituelles histoires policières, et l'on découvre la complexité de ces situations où des agents fédéraux sont obligés de risquer leur vie pour d'authentiques crapules qui ont retourné leur veste pour éviter la prison, ou pour protéger des familles dont la vie bascule du tout au tout simplement parce qu'elles ont assisté à un crime. Après, la localisation à Albuquerque (on est loin de New-York ou Minneapolis) fait que l'on retrouve certains des thèmes actuels qui traversent la société américaine, mais dans les États du Sud : une forte présence hispanique (bien plus qu'afro-américaine), la violence d'une société ultra-libérale en crise où tous les moyens sont bons pour s'en sortir, la place d'une religion qui n'a plus grand'chose à voir avec nos perceptions européennes... Quant aux deux "partenaires", leur relation est comme d'habitude l'un des fils conducteurs de la série, mais le Marshall Marshall (sic.) remplit parfaitement son rôle pour contrebalancer l'impulsivité de l'héroïne.

5.0 étoiles sur 5 très bonne série, 10 août 2013
très bonne série qui sait allier l'humour et l'intrigue. Cette série peut être regardée par tout public, de 7 à 77 ans!!!!
à recommander pour toutes les personnes qui regardent les séries américaines avec intéret, on ne s'ennuie pas, série avec un rythme soutenu.
Mariec.

5.0 étoiles sur 5 j'adore cette série !!, 14 février 2011
Les histoires sont bien faites, bien montées et les deux héros sont efficaces et humains. Au fil des épisodes on apprend à les connaitre dans leurs vies privées et professionnelles. J'aime beaucoup les liens amicaux très forts entre les deux héros.Ils se révèlent quand l'un des deux ne va pas bien. J'ai la saison 1 et 2 et elles sont très bien toutes les deux.

4.0 étoiles sur 5 protection de temoins, 30 novembre 2010
Zimmermann "barjy" (belgique) - Voir tous mes commentaires
j'aime beaucoup cette serie, eternel buddy movie mais avec ceci en plus, le theme, la protection des temoins (ca change un peu des series policieres) et en plus une famille du cote de l'heroine pas piquee des hanetons...l'humour est present et l'eternel ambiguite des sentiments entre les 2 collegues (surtout de sa part a lui) ce qui met un peu de piquant...chouette serie...

5.0 étoiles sur 5 U.S. Marshals, protection de témoins - Saison 1, 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé cette série !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.

5.0 étoiles sur 5 ne ratez pas!!, 1 octobre 2011
excellente série: concept original, humour, action, émotion, personnages intéressant et attachant... ne la ratez pas. j'attend la saison 4 avec impatience

1.0 étoiles sur 5 Nul de chez nul, 27 juillet 2012
comment recommander une telle série?
Vous pouvez passer votre chemin.

U.S. Marshals, protection de témoins - Saison 1