undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 janvier 2010
J'ai offert ce cadeau à mon neveu âgé de 8 ans et il a eu besoin d'aide pour réaliser le modèle qu'il avait choisi, même si la notice en français est bien illustrée. Le final ne fut pas spectaculaire (il fallait pomper plus de 50 fois pour créer suffisamment de pression d'après le manuel) mais le plaisir de l'avoir construit et de le voir avancer tout seul à tout de même fait son petit effet. Par contre, difficile de faire un autre modèle ensuite puisqu'il y a des tuyaux à couper à certaines longueurs.
11 commentaire49 sur 49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 août 2015
schémas de construction très clairs ce qui a permis à mon petit fils de 7ans d'être autonome.Certes les véhicules ne se déplacent que de quelques mètres mais c'est amusant.Seul bémol lorsque l'on a coupé les tuyaux aux bonnes dimensions pour une série de véhicules ,on n'en a plus
suffisamment pour l'autre série mais cà reste amusant
le 27 janvier 2012
ce jeu éducatif est plutôt à utiliser en été, dehors. Les pièces s'emboîtent difficilement, il faut de la force et de la persévérance. Mécanismes compliqués à comprendre et mon fils s'est lassé avant la réalisation complète d'une machine
le 21 novembre 2011
Ce jeu stimule vraiment la créativité et la réflexion de l'enfant.
13 modèles peuvent être construits, si bien que l'enfant peut y passer beaucoup de temps.
A ce titre, il est vraiment bon marché.
le 15 février 2013
facile à monter pour les enfants
mais eau difficile à pomper pour les enfants
mais résultat sympa
très ludique pour les enfants
le 30 décembre 2010
Mon fils de 9 ans a reçu ce jouet pour Noël. Il a pris beaucoup de plaisir, autant à la conception du véhicule qu'a le faire fonctionner ensuite. En ayant lu lui-même la notice il a pu faire les montages sans problème tout seul.
Un très bon jouet éducatif et ludique à la fois.
0Commentaire20 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2012
le concept est super et les machines sont intéressantes à construire mais qu'elle déception : elles ne fonctionnent pas et je n'ai obtenu aucune aide du service après vente BUKI qui m'a baladée....Buki c'est fini
le 16 septembre 2012
Annoncé à partir de huit ans, ce jeu est déjà compliqué au montage pour un adulte bricoleur ! Beaucoup trop de pièces (des centaines, si on compte les chaînons) , instructions peu claires, et les possibilités de différents véhicules compliquent encore les choses. Quand l'enfant tient en main le premier véhicule monté par l'adulte, (dans notre cas un dragster), il s'amuse effectivement beaucoup avec. Mais il est utopique de penser qu'il montera les autres options, qu'il sera assez soigneux pour conserver scrupuleusement les pièces non utlisées au premier montage (ou que le petit frère ne se chargera pas de les égarer au milieu des Lego). En bref trop ambitieux En outre il faudra disposer d'une piste bien lisse d'une vingtaine de mètres au moins en plein air pour lancer les engins.
le 2 mars 2014
Si on pense bien à pomper de l'air et pas seulement l'eau, ce petit bolide roule sur plusieurs mètres. C'est plutôt rigolo. Il se construit comme un légo.
le 14 mai 2014
Malgré le grand intérêt de mon fiston, qui a essayé plusieurs fois de faire avancer les fameux véhicules à eau, aucun succès. Je pense que la méthode n'est pas très au point.