4.0 étoiles sur 5 un jeu familial

3.0 étoiles sur 5 Moins familial que le Wii Sport original
Publié le 2 novembre 2009 par phm

4.0 étoiles sur 5 un jeu familial, 17 septembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii Sports Resort + Wii MotionPlus (DVD-Rom)
ce jeu de Nintendo est un must du genre pour toute la famille. Avec le capteur Motion plus, il est vrai que les mouvements sont mieux rendus (plus visible sur grand ecran) des nouveautés comme le sabre ou le pingpong sont de pures merveilles où l'on peut s'affronter à deux, fous rires garantis ... la liste de s nouveautés est consequentes ...à conseiller !!! une etoile en moins pour le bowling qui est deja existant dans Wii sport !!!!

5.0 étoiles sur 5 Fun Fun Fun... Total..., 13 novembre 2009
Jorge Fernandes "Lobizome" (Luxembourg, Luxembourg) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Mieux que Wii Sports, mieux que Wii Play, mieux que Wii Music...

Tout simplement mieux...

Des potes rentrent, assomment la Wii avec leurs termes techniques et leurs comparaisons XPlay360Station...

Et je leur sors ma botte secrete, Wii Sports Resort:

On commence par une truc simple - Tennis de table
Je leur passe ensuite un petit coup de sabre devant le nez
Et ils finissent conquis

Même avec ma copine on lâche de rires à faire trembler la baraque... (Et les voisins)

C'est super convivial, tout le monde adore...

5.0 étoiles sur 5 Un jeu super et très familial!!, 3 septembre 2009
M. Grégory (Nord de la France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ayant déjà le Wii sport classique que j'aimais bien,j'ai évidement acheté le Wii sport resort et j'en suis pas déçu.
Le jeu est encore plus complet que le classique avec en plus des nouvelles activités tel que le ping-pong ,le tir à l'arc,le frisbee,le wakeboard(ski nautique),la motomarine(jet-ski) ou encore la course cyclisme!

Les plus paresseux pourront s'amuser avec les jeux dans les airs tel que le saut en chute libre, ou les combats d'avions ou encore simplement une balade en avion dans l'ile de Wii sport resort

N'oubliez pas les anciens jeux refaits! Des jeux comme le bowling ou le golf resteront incontournables!

C'est encore plus marrant quand on est à plusieurs!!! délire garanti!!

5.0 étoiles sur 5 Clairement Indispensable !, 9 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ayant eu l'occasion de jouer à Wii Sports Resort en avant-première, j'ai été très surpris par sa qualité et les excelentes performances du Wii Motion Plus (vendu avec) !
Le Ping-pong est vraiment précis et intense alors que les combats aux sabres sont très "fun". Mention spéciale également pour le Basket-Ball, le Jet-ski ou encore le VTT (vraiment physique).
Un rapport qualité/durée de vie/prix imbattable (surtout à 4 joueurs!)

5.0 étoiles sur 5 de la nouveauté chez Wii. plein de sport sur le même support, 10 novembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
super moment en famille pour les grands et les petits.
de nouveau sport arrive sur la Wii il faut en profiter, seul soucis pour ceux qui on une station de charge il faut enlever le Wii motion plus à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 A essayer absolument!, 17 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai pu essayer le ping pong sur un salon de jeu video.
Les sensations étaient vraiment bluffantes.
Grâce au wii motion plus, il était possible de donner des effets à la balle, de la placer sur la table... Une vraie partie de ping pong devant la console.

La réalisation est très correcte, avec des graphismes simples mais soignés et colorés.

J'ai hâte de pouvoir essayer les autres sports.

3.0 étoiles sur 5 Moins familial que le Wii Sport original, 2 novembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
La palette de nouveaux jeux est intéressante/amusante; par contre, la pratique de certains d'entre-eux (ex : golf) implique que l'on effectue des mouvements plus réalistes (= plus proches de la réelle pratique de ce sport) : donc, exit la mémé de la pub du premier Wii sport qui gagnait la partie d'un léger mouvement du poignet.
Les plus jeunes enfants ou les joueurs très occasionnels auront eux aussi de plus grandes difficultés à s'adapter et risquent de renoncer très vite.
Par contre, le fiston de 14 ans est dans son élément; le seul problème est qu'il a fait le tour de la question en très peu de semaines.
Signalons aussi que la Wii motion plus est obligatoire pour chacune des télécommandes utilisées ! Donc, prévoir cet investissement supplémentaire sous peine de ne pouvoir jouer qu'en solo.

5.0 étoiles sur 5 Fun, fun et ... fun !, 26 juillet 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'ai reçu le jeu le lendemain de sa sortie, il tient toutes ses promesses ! Le Wii motion plus apporte vraiment beaucoup plus de précision et de réactivité à la wiimote, il n'y a d'ailleurs aucun temps de différence entre votre geste et celui reproduit à l'écran. Certes toutes les acitivtés de ce wii sports resort ne se valent pas mais certaines comme le sabre ou encore le ping pong sont vraiment excellentes et les sensations sont décuplées grâce toujours au motion plus. Pour conclure : un futur carton pour la wii et un grand espoir dans l'exploitation du wii motion plus dans les futurs jeux.

5.0 étoiles sur 5 On s'amuse, seul ou en famille. Très sympa!, 15 avril 2010
G. Verena (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Facile à utiliser et très ludique. Plein de jeux différents pour varier les sentations. On rigole bien avec les enfants et on s'y prend vite au jeu! A tester absolument!

5.0 étoiles sur 5 le must pour l' été !!, 21 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai eu l'occassion d'essayer le jeu lors d'une demonstration .
Les mouvements sont vraiment precis ( tir à l'arc ) en plus d'etre assez physique (canoe et ping pong). Le mode du surf est aussi tres impressionant. La manette doit etre tenu differement en fonction du mode de jeu ( tir à l'arc, surf, etc...) ce qui rend le jeu tres realiste.
je n'ai pas eu le privilége d'essayer les autres modes mais ils sont sans aucun doute aussi amusant et divertissant !!

Genial en famille ou entre potes

Recommandé !

Wii Sports Resort + Wii MotionPlus
Wii Sports Resort + Wii MotionPlus de Nintendo (Nintendo Wii)