4.0 étoiles sur 5 sacré montre
Ca fait un an que mon fils porte cette montre, elle fonctionne toujours aussi bien le bracelet s'use mais rien d'anormal vu la douceur et la délicatesse de monsieur,et surtout elle est toujours là car je ne compte plus le nombre de montre qu'il a perdu ou cassé, donc je recommande précision mon garçon à eu cette montre à 9 ans.
Publié il y a 12 mois par béa

3.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise !!!!
La montre, très jolie, plait à mon fils de 7 ans, mais mauvaise surprise lorsqu'on fait un cadeau et qu'il n'y a pas de pile....
Publié il y a 15 mois par Amazon Customer

4.0 étoiles sur 5 sacré montre, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Sport Garçons de chez Terrain - Étanche - Bracelet Velcro. TV-968L (Montre)

3.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise !!!!, 1 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 30 juin 2011
Très jolie montre de sport. La partie "imitation cuir" du bracelet souffre très vite, mais la partie nylon, et la montre, sont vraiment bonnes.

4.0 étoiles sur 5 montre pour ado, 24 juin 2014
pas de pb de livraison, montre ok et convenant très bien à un ado de 13 ans.
Produits adequat par rapport à son prix.

2.0 étoiles sur 5 Le temps s'est arrêté..., 14 juin 2014
Voilà, c'est la deuxième montre de ce type qu'on achète.

La première avait pris l'humidité alors qu'elle est censée être étanche et la seconde achetée en mars s'est arrêtée en juin.
Mon fils aimait bien cette montre en raison du bracelet velcro voilà pourquoi nous avions renouvelé l'achat.

Dommage...est-ce nous qui n'avons pas eu de chance ou un défaut du produit?

Je vous déconseille l'achat s'il faut débourser 18 euros tous les 2 mois!

4.0 étoiles sur 5 TOP, 20 avril 2014
Montre qui correspond à la photo et à la description. Achetée pour mon fils de 8ans 1/2. On n'a pas encore osé essayer sa résistance à l'eau. Pas de 5ème étoile du fait du bracelet dont les finitions ne sont pas terribles: les fils partent dès les premiers jours et la fin du bracelet (fils fondus) fait mal à son poignet. Il faut donc penser à en acheter un de meilleure facture. A noter que le cadran qui tourne, est plutôt difficile à tourner ( mais ça n'a aucune incidence sur le fonctionnement interne des mécanismes de l'heure) et que les inscriptions sont bien phosphorescentes, ce que mon fils adore!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 mars 2014
Prix imbattable - sachant que mon fils pourrait la perdre, je voulais une montre bon marché! Elle fonctionne très bien. Seul petit point noir, le bracelet semble se découdre facilement. Mais pour un enfant, un bracelet à scratch, c'est pratique. J'ai consolidé la couture et ça tient!

5.0 étoiles sur 5 Montre sport Terrain, 9 juillet 2013
Très bon article et très sport. Il a fait la joie pour l'anniversaire de mon petit fils, qui ne le quitte plus de la journée ni de la nuit de ce que son père m'a dit. Il a fait un heureux. Je la recommande vivement. Encore merci