4.0 étoiles sur 5 Le prix et le contenu comme principals atouts, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 CD : Alain Schneider (CD)
Coffret reprenant les 3 CD : Plus Loin Que Le Bout De Ton Nez (2002), Midi à 14 heures (2004) et Entre Le Zist Et Le Zest (2007). Le coffret est à bon prix mais attention : il contient uniquement les 3 CD, pas de livrets avec les paroles, pas de reproduction des pochettes originales.

4.0 étoiles sur 5 Très joli coffret, 29 janvier 2010
Mme Kechteil (Saint-Germain-en-Laye) - Voir tous mes commentaires
Mes enfants de 4 ans avaient eu la chance de découvrir Alain Schneider à l'école. L'artiste était venu interprêter plusieurs chansons dans leur classe. Je leur ai offert ces 3 CD qu'ils écoutent souvent. C'est plus dansant et les paroles plus "intelligentes" que certains autres chanteurs pour enfants !

5.0 étoiles sur 5 Des paroles intelligentes et une musique riche, 23 décembre 2011
Voila un chanteur que toute la famille aime. Grace aux paroles intelligentes et a une musique riche et variee, les longs trajets en famille sont devenus beaucoup plus gerables (2 enfants de 2 et 6 ans).... MERCI

5.0 étoiles sur 5 de la musique pour enfants... et leurs parents !!, 4 novembre 2011
Notre fils a reçu d'une amie ce CD pour son anniversaire de 5 ou 6 ans et 3 ans plus tard, nous en avons 2 autres, sa soeur s'y est mis, et il n'y a pas un départ en vacances sans un CD d'Alain Schneider dans la voiture ! Les paroles sont tout sauf gnangnan et les rythmes et harmonies sont riches et variés ! Tout le monde adhère !

Coffret 3 CD : Alain Schneider
Coffret 3 CD : Alain Schneider de Alain Schneider (CD - 2012)