5.0 étoiles sur 5 Génial
Série culte. Un bijou de l'écriture scénaristique. J'ai dévoré les 4 premieère saison en 3 seamines (40h tout de même) et l'éclat d'origine n'est pas terni encore.
Et ce coffret est superbe et pas cher du tout.
Publié il y a 21 mois par Samarakoon

3.0 étoiles sur 5 Question
Bonjour j'aurais voulu savoir si sur cette version import il y a les sous titre Français car rien n'es preciser dans la description et moi qui suis un incontournable du VOSTfr, je m'en voudrai de le prendre si il n'y sont pas. en tout cas serie super genial.
Publié il y a 24 mois par Shaios

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 mars 2013
Samarakoon (Paris, France / Colombo, Sri Lanka) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oz -The Complete 1-6 [Import anglais] (DVD)
Et ce coffret est superbe et pas cher du tout.
Malgré la mention "import anglais" il y a les sous-titres en français pour toutes les saisons. Mais pas doublage. De toute façon, il faut voir cette série en VO!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2014
FusrohdA (tijuana , mexique) - Voir tous mes commentaires
VF dispo que pour la saison 1 et 2 .
Mais bon , je l'ai regarder en VO depuis le début donc pas de problème.
Livraison reçus le lendemain , rien à signaler !
Plonger dans l'univers carcéral de OZ , meurtre , violence , drogue , sex .
A ne pas mettre entre toutes les mains.

4.0 étoiles sur 5 Trés bon coffret, 26 décembre 2012
UN très bon coffret. Bon plan de le prendre en import. Il y a la VF sur la saison 1 et 2 et les sous titres fr pour la suite. Très bien et puis beaucoup moins cher dans cette version

5.0 étoiles sur 5 rectification, 23 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oz - Complete Collection: Seasons 1 - 6 [Box Set] [Import anglais] (DVD)
au sujet du fait qu'a compter de la saison 3 OZ ne soit pas disponible en francais :
Ce n'est pas une "grossière erreur" mais juste dut au fait qu' ELLE N'EXISTE PAS !!!!

en effet la série a été interdite en France après la saison 2, donc il n'y a jamais eu de traduction française

a bon entendeur

ghani

3.0 étoiles sur 5 Question, 27 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 OZ Une serie tv sur une prison de haute securité, 14 février 2014
A voir absolument. On a un autre regard sur les prisons américaines et leur inhumanité.. Elle est le miroir déformant mais réel de la société américaine ou règne le concept de "la guerre de tous contre tous".

4.0 étoiles sur 5 Super coffret, 13 janvier 2014
Super coffret, conforme au descriptif.
La série est génial, un peu dur, avec de super acteurs, ne pas s'en priver a ce prix la!

5.0 étoiles sur 5 beau coffret abordable, 29 novembre 2013
Rien a dire, expedition rapide et coffret bien emballe, j ai pu voir cette serie recemment et n ai pas pu la lacher une fois commencee ; âmes sensibles s abstenir !

5.0 étoiles sur 5 Sous titres, 13 mai 2011
Bonjour,
A propos du coffret DVD OZ
Les saisons en VO sont elles soutitrées en anglais???
Merci

5.0 étoiles sur 5 OZ, 20 octobre 2013
Une super série qui malheureusement a été doublé en français que pour les deux premières saisons....dommage!
C'est quand même sympa de revoir cette série très réaliste sur les prisons américaines : sexe, drogues, meurtres, violences, vengeances, tout y est, alors personnes sensibles s'abstenir.

Oz -The Complete 1-6 [Import anglais]
Oz -The Complete 1-6 [Import anglais] de Harold Perrineau Jr (DVD - 2009)