5.0 étoiles sur 5 génial
J'adore cette série, je cherchais un coffret simple et pas cher :) pour revivre la vie des 3 sorcières et j'ai tout dans ce coffret.

je confirme la langue française est bien présente dans les menus comme prévu dans le descriptif.

Maintenant il n'y a plus qu'a regarder.
Publié le 14 janvier 2013 par EECKHOUT

2.0 étoiles sur 5 Mais j'ai vraiment aimé il y a petit problème
Je suis super déçue car j'ai mes amis m'ont dit il n'y a rien sous-titre par saison 1 et 2 , je suis vraiment en colère , il faillait penser tous les sourds pour surtout le 1 et 2 ?! Bien je suis une sourde et je ne peux rien regarder ils parlent , ni écouter .
Publié il y a 1 mois par Amandine AVT

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed: The Complete - Season 1-8 [Import anglais] (DVD)

Maintenant il n'y a plus qu'a regarder.

5.0 étoiles sur 5 Charmed, 16 janvier 2013
Super pour la livraison (colis arrivé 2 jours plut tôt que la date annoncée). Coffret assez joli, bien que les boîtes des DVD des différentes saisons ont l'air assez serrées dans le coffret. J'ai acheté ce coffret de par sa simplicité et son prix raisonnable. Chaque saison est rangée dans un boîtier dé-pliable contenant chacun 6 DVD. Les rangements des DVD à l'intérieur des boîtiers sont moyennement pratiques mais restent convenables si vous savez prendre soin de vos affaires. Les résumés des épisodes sur les boîtiers sont donc en Anglais, mais il y a bien la possibilité de lire les DVD en langue Française et bien d'autres. J'ai essayé quelques DVD, et il semblerait qu'ils fonctionnent tous correctement (heureusement!!). Je suis donc satisfait de mon achat. Etant un grand fan de cette série depuis longtemps je vais enfin pouvoir suivre à nouveau et à volonté les aventures de mes sorcières préférées !

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 13 janvier 2013
Parfait, rien à redire. Livraison rapide et nikel!
Les épisodes sont tous disponibles en Français ou VO sous titrés.

Le coffret est très joli!

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Charmed, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed: L'Intégrale Saisons 1 À 8 [Import belge] (DVD)
Magnifique coffret , facilité de prise en main ravie de revoir ma série préférée. Langue françiase sans soucis que du bonheur de retrouver les soeurs dans un même coffret. Envoi rapide et soigné. je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Achat Charmed, 15 mars 2014
Je viens de recevoir mon achat, toute surprise d'être livrée par la poste, un samedi. J'ai déjà visionné un épisode et suis entièrement satisfaite de m'être fait ce plaisir. Très bonne qualité d'image, son parfait. C'est vrai que les pochettes sont fragiles, mais pour celui qui regarde à ses affaires, il n'y a aucun souci.
Comme pour mon premier achat chez Amazon, entièrement satisfaite et étonnée de leur professionnalisme. Pas de blablas mais des résultats

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 5 mars 2013
J'attendais depuis un petit moment d'acheter cette série que je regarder étant ado, et j'ai (re)adorer. Tout y est, le charme, la magie... j'ai enchainé les 8 saisons à la suite ! Les saisons peuvent bien etre visionnée en francais; bien sur les résumés d'épisodes sont en angais mais bon... pour le prix je ne me plein pas car le coffret totalement en francais était carément plus cher, y'a pas photos !!!

5.0 étoiles sur 5 Passionnément Charmed, 31 juillet 2013
Les DVD sont tous en Français. Pour ceux qui ont aimé cette série en "Live", comme moi, il ne fait pas hésiter. Ce prix-là pour toutes les saisons, c'est parfait. Seul bémol, les fourres à DVD sont très fragiles, j'ai dû les renforcer avec du Scotch pour éviter qu'ils se déchirent. Mais si cela ne vous gêne pas, il faut foncer !!

5.0 étoiles sur 5 Pour les fan de Charmed ! Hyper bon prix pour la quantité !, 12 juillet 2013
Des petites pochettes pour chaque saison, à manipuler avec précaution mais ça va.

Excellente série, choix de langues incroyable audio et sous titres ... pour la serie, et se la faire dans les langues qu'on veut travailler ou retravailler.

Très contente

5.0 étoiles sur 5 genial, 3 février 2013
cet article m a entièrement satisfaite j adore cette série le coffret est bien présenté rien a dire sur ce produit, il convient parfaitement a ce que je voulais

5.0 étoiles sur 5 Charmed: version intégrale, 24 septembre 2013
J'ai été plus que ravie de revoir l'intégralité de la série (dont j'avais raté quelques épisodes). En plus, je l'ai faite découvrir à ma fille qui a adoré.

Charmed: The Complete - Season 1-8 [Import anglais]