5.0 étoiles sur 5 Achat Charmed l'intrégrale - livre des ombres
Publié le 28 avril 2010 par LtBlight

1.0 étoiles sur 5 Vraiment en colère!
Je suis en colère car le produit expliqué, montré et définis n'est pas du tout ce que j'ai reçu et j'ai du attendre 5 mois pour l'avoir et je devais encore payer en plus a l'arrivée c'est honteux!!!
Publié le 11 septembre 2010 par carmencreole

5.0 étoiles sur 5 Achat Charmed l'intrégrale - livre des ombres, 28 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Excellent produit, arrivé dans les temps et bien emballé. Vendeur à recommander. Je regrette toutefois légèrement la conception du coffret en lui-même. Certes il est très beau et est l'un des rares coffrets originaux de séries TV, mais l'accès aux DVD se trouvant dans les pages du livre n'est pas véritablement pratique.

D'autant plus que les pages sont "collées", veuillez comprendre qu'il y'a une page sur laquelle sont posés les DVD, et une page par-dessus pour que l'on voit un bout du DVD pour le prendre ainsi que le titre et le résumé des épisodes. Et il m'est arrivé sur une page que cette dernière se décolle. Pensez à un bon tube de colle si ça vous arrive ! L'éditeur nous gratifie d'un beau produit, mais qui aurait pu être encore mieux soigné, surtout à ce prix-là.

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed: The Complete - Season 1-8 [Import anglais] (DVD)
J'adore cette série, je cherchais un coffret simple et pas cher :) pour revivre la vie des 3 sorcières et j'ai tout dans ce coffret.

je confirme la langue française est bien présente dans les menus comme prévu dans le descriptif.

Maintenant il n'y a plus qu'a regarder.

4.0 étoiles sur 5 commentaire du produit "Charmed l'intégrale édition livre des ombres", 5 février 2010
le livre/coffret édition 2009 mesure 31,5cm de longueur, 29cm de largeur et 3,5cm d'épaisseur. Le rangement des DVD à l'intérieur ne correspond pas à la photo du produit: il y a 4 DVD par page (alternance 1 page DVD, 1 page d'illustration tiré du livre des ombres original de la série). Les DVD sont rangés avec un système de pochettes sur lesquelles il y a le résumé de chaque épisodes rédigé en anglais. Le livre contient donc 13 pages avec au total 48 DVD (saison 1 à 8) ainsi qu'un DVD bonus. Il y a plusieurs langages sur les DVD dont français et anglais.
Même si la présentation diffère quelque peut avec la photo, ceci ne gâche rien au produit ! Je le conseil à tous les fans qui on envie de revivre les aventures de nos 3 sorcières préférées !

5.0 étoiles sur 5 Charmed, 16 janvier 2013
Super pour la livraison (colis arrivé 2 jours plut tôt que la date annoncée). Coffret assez joli, bien que les boîtes des DVD des différentes saisons ont l'air assez serrées dans le coffret. J'ai acheté ce coffret de par sa simplicité et son prix raisonnable. Chaque saison est rangée dans un boîtier dé-pliable contenant chacun 6 DVD. Les rangements des DVD à l'intérieur des boîtiers sont moyennement pratiques mais restent convenables si vous savez prendre soin de vos affaires. Les résumés des épisodes sur les boîtiers sont donc en Anglais, mais il y a bien la possibilité de lire les DVD en langue Française et bien d'autres. J'ai essayé quelques DVD, et il semblerait qu'ils fonctionnent tous correctement (heureusement!!). Je suis donc satisfait de mon achat. Etant un grand fan de cette série depuis longtemps je vais enfin pouvoir suivre à nouveau et à volonté les aventures de mes sorcières préférées !

5.0 étoiles sur 5 excellet, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed - L'intégrale (DVD)
j'adore cet article. la boite est très belle et les saisons bien rangée. les videos sont de bonne qualité et il y a un grand choix de langues et de sous-titre.bref j'adore!!!

1.0 étoiles sur 5 Vraiment en colère!, 11 septembre 2010
Aurais-je été la seule a ne pas recevoir l'article comme il est décrit? Je trouve cela lamentable et aujourd'hui je n'ose même pas le racheter car je ne suis pas sur de le recevoir tel qu'il est présenté.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 13 janvier 2013
Parfait, rien à redire. Livraison rapide et nikel!
Les épisodes sont tous disponibles en Français ou VO sous titrés.

Le coffret est très joli!

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE COFFRET LIVRE, 19 septembre 2011
Après avoir vu tous les dvd en coffrets normaux, je suis passée au livre des ombres, sublimes dessins, bonus, on est complètement dans la série...

3.0 étoiles sur 5 Coffret Charmed, 15 décembre 2009
Reverte Aurélie "lyv_77" (Seine et Marne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charmed - L'intégrale (DVD)
le seul mauvais défaut est que le packaging n'est pas le même que sur la photo de présentation, c'est dommage !

5.0 étoiles sur 5 LE TOP., 13 juillet 2010
Bonjour,
Entièrement satisfait de ce produit pour les raisons suivantes:Superbe présentation du produit.Haute qualitée d'image.LE TOP:le livre est en Français(Attention aux autres éditions)et enfin le prix:
100 Euros pour 49 CD en font un très beau cadeau.

Charmed: The Complete - Season 1-8 [Import anglais]