undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

le 23 avril 2014
découverte a la réception du colis que le macbook pro que j'ai commandé est en fait simplement un macbook tout court, de plus la batterie est "à remplacer bientot" ce qui n'était pas indiqué sur la description de l'ordinateur
le 5 octobre 2009
Voilà, bientôt un an que j'ai acquis un modèle Macbook unibody 13"3. Je pense changer pour un modèle plus récent, avec le clavier rétro-éclairé.
Ayant une vie informatique plutôt liée à windows (j'ai évolué de MS-DOS à Windows 3.11 à vista), j'ai choisi de changer de plateforme, car un peu lassé de windows, et surtout pour me faire une idée personelle des Mac.
Aujourd'hui, je pense avoir trouvé mon créneaux.
Déjà pour la stabilité, la simplicité, et la vaccination aux virus pc, en effet les mac, ne sont pas sujet au virus, et les virus mac qu'ils existent ou non, sont plutôt rares, et surtout ne me déstabilisent pas.
Je suis tout à fait satisfait des nouveautés de OS X, et des technologies embarquées sur ces macbook unibody, notamment le trackpad, simplicité et nouvelles fonctionnalités du touchpad, type iphone : on utilise plus de clic, mais on utilise les différents doigts, deux doigts pour défilement ou pour clic droit, trois ou quatre pour d'autres fonctions.
Je vous laisse découvrir vous-même les nouveautés de cet ordinateur, nouvelle génération.
Je recommande vivement ^^.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
pour un produit afficher comme tres bonne etat c est pas le cas plusieure rayures et meme un petit choc
sur l arriere de l ordinateure
bon la bonne surprise est que le disque dur est de 250 au lieu de 160
le 12 décembre 2009
Le passage de Windows (toutes versions confondues) à Mac OX 10.6 à été une révélation. Plus de virus, plus de Spyware, une stabilité que je n'avais jamais connue et la suite iLife'09 véritablement magnifique, un ordinateur hors du commun.
Seul bémol, le prix des produit Apple ... Mais là, le prix en vaut la chandelle.
Pour la pérennité de Microsoft, j'espère que Windows 7 sera à la hauteur, parce que Vista .......
le 22 janvier 2014
Combien avez vous achetez votre MacBook Pro ? est il en Bon état l'orque voue le recevez, et est ce qui fonctionne bien ?

Voir 1 question avec réponse