Spalding Essential Reversible Short Short réversible basket-ball homme
Prix:10,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 avril 2012
Conforme voir mieux que sur les photos! Il est léger et très aéré. Il est très bien pour jouer comme pour sortir quand il fait chaud! Le coté réverssible est sympa pour changer un peu, la qualité des deux cotés est présante pas de soucis ;) . (Taille bien)
le 10 septembre 2014
Léger, pratique car réverssible, bonne tenue avec un élastique large et un cordon, le prix est petit, je recommande à tous ceux qui veulent être à l'aise dans leurs shorts durant l'été, très pratique pour faire du sport suel petit bémol l'absence de poches.
le 31 juillet 2014
descriptif du site correspond tout à fait . très bien, léger, sympa le fait qu'il soit réversible soit noir soit rose. taille long comme sur l'image
le 17 mai 2013
il taille bien le short est de bonne qualitée mais on n'en attend pas moins de cette marque (passe au sèche linge sans problème )
le 11 novembre 2012
bien à mon gout il est réversible c'est vraiment très bien tissu agréable petite remarque quand on court il a tendance à remonter
le 14 août 2013
Nickel.
Je conseil ce bermuda, il est souple et ce porte bien. il sèche relativement vite. -