Format: DVD|Modifier

le 2 janvier 2010
Une belle leçon de vie. Un film plein de tendresses. Nous avons passé un agréable moment.
le 23 août 2015
Si mignons tous ces adorables chiens. Si mignons aussi les deux enfants. Et une sympathique histoire pour enfants et....grands enfants (comme moi). Un peu de beauté dans un monde cinématographique pas très beau !! Ce filim passe, repasse et repassera encore...
le 5 août 2011
Après avoir achete le livre pour mon petit fils qu'il a lu avec grand plaisir il tenez a voir le film excellent achat pour les gamins.
le 29 octobre 2013
Film Disney d'animation, bien réalise avec des acteurs qui ont du chien,
pour celles et ceux qui aiment particulièrements les chiens et les enfants !
le 24 février 2014
Vue à la tėlė . Ma petite fille à craquer, commandė sur amazone ,reçu rapidement, elle peu voir et revoir quand elle veut. Film pour toute la famille.
le 1 mars 2014
C dvd correspond à l'attente de ma petite fille elle le regarde encore et encore elle adore les chiens donc ravie
le 23 mai 2016
Ce film bougrement sympathique est un bijou d'imagination, de drôlerie et de tendresse, alors pourquoi toujours ramener les commentaires aux enfants qui ont bien aimés ?... Assumez, que diable, c'est tout simplement un excellent film (prouesses de dressage et de tournage) qui mettra de bonne humeur n'importe quel adulte qui aime les animaux. Réellement à découvrir si c'est votre cas, vous ne serez vraiment pas déçus, même si le public enfants / adolescents visé est certainement plus jeune que vous. Il n'y a pas d'âge pour s'émerveiller.