4.0 étoiles sur 5 Une comédie originale
Cette comédie menée magistralement pas un extraordinaire Ricky Gervais m'a vraiment beaucoup plu. Le film a un peu fait le fantôme dans nos salles tellement qu'il n'a pas trop bien marché... Rattrapez-vous en le voyant en dvd, ce film vaut vraiment la peine que vous le voyiez.

L'idée est originale. Cet homme subit une...
Publié le 11 janvier 2010 par Ryve

3.0 étoiles sur 5 Bonne comédie US
Publié il y a 16 mois par Olivier B.

4.0 étoiles sur 5 Une comédie originale, 11 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ville fantôme (DVD)

L'idée est originale. Cet homme subit une opération et à la suite de celle-ci il voit des choses étranges, comme quelqu'un qui veut lui parler dans la rue, traverse et une voiture lui passe à travers le corps... Il a alors l'impression d'halluciner et en retournant à l'hôpital il découvre qu'il est mort pendant 7 minutes mais qu'il est miraculeusement revenu à la vie.

Les fantômes ont alors à leur portée quelqu'un qui peut communiquer avec les vivants, et donc le harcèlent sans arrêt. Ce qui donne lieu à des scènes vraiment drôles que Ricky Gervais rend encore plus "vivantes" !

Si vous avez aimé Fantômes contre Fantômes, vous aimerez sans doute celui-ci aussi, et sinon, essayez quand même !

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 16 janvier 2010
F. Chiabrero (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ville fantôme (DVD)
Un petit film à l'air sans prétention et qui se révèle incroyablement bien écrit, bien réalisé, bien joué. Une comédie ciselée à la perfection qui est malheureusement passée inaperçue en salle.
Bref... je le recommande!

3.0 étoiles sur 5 Bonne comédie US, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ville fantôme (DVD)
Une bonne comédie US, très agréable avec Ricky Gervais toujours brillant et plein de finesse, la sublime Téa Léoni, qui décidément excelle dans tous les registres, avec une mention spéciale dans les comédies et le charisme irrésistible de Greg Kinnear, doué même quand il joue les sales types en rédemption.

3.0 étoiles sur 5 Bonne comédie !, 12 août 2012
Linihila (Gif sur Yvette ( 91 )) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ville fantôme (DVD)
Agréablement surprise par ce film dont je n'avais pas entendu à sa sortie dans les salles ! Le héros est un homme tout à fait ordinaire, quoiqu'assez antipathique et associal, jusqu'au jour où il revient d'une opération changé. Il a acquis la capacité de communiquer avec les fantômes et découvre assez vite que sa ville est pleine de fantômes coincés entre la vie et la mort. Va-t-il les aider ou faire comme il a fait toute sa vie, ignorer les gens qui l'entourent ? Léger, bien fait, marrant, je le recommande pour passer une bonne soirée !!

5.0 étoiles sur 5 This tear is for you, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Town [Blu-ray] (Blu-ray)
This is a great comedy. Actually it is a coming of age movie and the Ghost Rules had changed.

I do not want to give a blow by blow detail of the story as that is what you are buying the DVD for and need some surprises. Be sure to watch the commentary afterwards and then the moving again armed with the knowledge of what is being portrayed.

Frank Herlihy (Greg Kinnear) a recently dispatched philandering husband still hangs around in the ether. Soon Bertram Pincus D.D.S. (Ricky Gravis) meets with an untimely "end" of sorts and is able to see dead people. So as tradition has it Frank recruits Bertram to protect Frank's widow from marrying what seems like an unseemly person. Naturally thing go awry. We cannot help from kibitzing. But we may also learn something in the process.

Fort the technically inclined I must admit I only say the Blu-ray version so I cannot comment on different media presentations. The commentary is with David Koll and Ricky Gervais. Aside from the standard three languages they have added Portuguese subtitles for some reason.

La Ville fantôme
La Ville fantôme de David Koepp (DVD - 2009)