Format: Blu-ray|Modifier

le 14 décembre 2005
Le premier Luc Besson etait tres experimental. Un peu trop peut-etre... D'un point de vue critique, ce film a été tres bien acueilli. Ce qui sont fans des films actuels seront sans doute decu par ce film aride, sans aucun dialogue, ou les hommes sont reduits a des betes se batant!!! Le scenario est mince...
Seul la presence du jeune Jean Reno vaudrait le detour...
le 4 septembre 2011
pas de problème bien bien bien rien d'autre à dire de plus que de bien bien et encore encore bien
le 13 janvier 2012
J'étais trés heureux de pouvoir accueillir dans les delais impartis cet article. Tres bon état, bien emballé, arrivé en temps voulu
le 31 décembre 2013
C'est un film à connaître, mais personnellement je ne le garderai pas dans ma DVD-thèque.
L'ambiance de fin du monde civilisé est réussie, les acteurs jouent bien, mais d'autres films de Luc Besson m'ont beaucoup plus marqué comme Le 5ème Elément, LEON, Le Grand Bleu.