The Very Best Of Otis Redding
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 21 octobre 2013
magnifique. old school.
les meilleurs tubes d'Otis Reeding. c'est super à écouter dans la voiture ou à la maison.
bon prix, expédition rapide.
je le conseille.
bonne journée.
le 18 novembre 2013
C'est écrit : The Best! Surtout ne pas oublier l'avantage connexe, c'est à dire la possibilité d'avoir les MP3 de l'album en streaming sur le site d'Amazon.
le 18 mars 2014
une musique unique peu connue qui rappelle cette mode des année soixante dix et que seule la pub utilise maintenant.dommage d'oublier cet artiste