5.0 étoiles sur 5 Douce Fantaisies
Publié le 15 septembre 2008 par Envol

3.0 étoiles sur 5 pas grand chose à dire
je suis un peu surprise par ce cd car je trouve que l'on est tjrs dans la même rythmlique...voilà pas de mauvaise surprise
Publié le 11 octobre 2011 par Anngaelle

5.0 étoiles sur 5 Douce Fantaisies, 15 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (CD)
J'ai reçu le CD aujourd'hui et je découvre (certes un peu tard ^^) les morceaux de Shy'm... Bien au delà des singles de la promotion de cet album "Femme de couleur" "Victoire" "Oublie moi" "T'es parti" déjà si envouteur, j'ai découvert des morceaux dans lesquels Shy'm se met à nu, et nous touche en plein cœur ("le blues de toi","Rêves d'enfant"...)... Et quand celle-ci ne parle plus sentiment, elle nous entraine sur le dancefloor sur des rythmes endiablés ("Sur les Dancefloor","Victoire")...ou dans des ambiances soul sensuelles ("Ta Lady","Mes fantaisies").
Une jolie voie douce et touchante, des textes ou l'on peut se reconnaitre, des rythmes entrainant... bref une jolie révélation tout simplement.

Pas trop adepte de chanson francophone,je ne regrette pas le moins du monde cet achat!Mes Fantaisies risque de tourner en boucle à la maison en attendant le nouvel album qui je l'espère sera aussi bien...

4.0 étoiles sur 5 Un album aux couleurs des îles, 1 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (Edition collector digipack) (CD)
SHYM est une révélation musicale. Elle est belle et à travers ses textes exprime son amour de la vie et son caractère. Non elle ne se laisse pas faire! De très belles mélodies, un album que je classe dans mes favoris. A écouter d'urgence!

4.0 étoiles sur 5 Un régal !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (CD)
J'adore ! L'album est bien conçu, les mélodies et les chansons plus rythmées sont bien placées.
On ne se lasse pas du rythme général.
Les mélodies sont fraiches.
Bonne intérprétation de Shy'm.

5.0 étoiles sur 5 une victoire Francaise, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (CD)
cadeau pour ma fille---une ado
JE NE SUIS PAS FAN MAIS J4APPR3CIE QUAND MËME UN CERTAIN TALENT
BRAVO A VOUS

5.0 étoiles sur 5 ++++++, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (CD)
Jai acheté ce CD car j ai beaucoup, au moment de sa sortie, écouté toutes les premières chansons de shy m et je ne suis pas déçue de retrouver les chansons que j ai adorées il y a quelques années...

1.0 étoiles sur 5 impossible a telecharger.. donc pour moi === nul, 23 janvier 2013
Joubert (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (Téléchargement MP3)
bonjour d'habitude j'arrive a telecharger normalement mais cette fois je n'ai pas eu la page correspondante donc argent perdu pour moi

3.0 étoiles sur 5 pas grand chose à dire, 11 octobre 2011

3.0 étoiles sur 5 Shým à ses débuts, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (CD)
Pas de la grande musique mais pour découvrir shým à ses débuts ou pour compléter sa collection. Acheté lors d'une promo Amazon

4.0 étoiles sur 5 Super !!, 4 juillet 2008
J'aime les mélodies endiablées, avec moi, faut que ça bouge mais j'ai adoré l'album de Shy'm, il suffit de se poser, et d'écouter... Elle exprime ses sentiments à travers des textes bien trouver et dont on ne se lasse pas. Cette album peut vous accompagné pour tout : travailler, se reposer, faire la vaisselle (lol) ... A acheter dès maintenant !!

5.0 étoiles sur 5 Shy'm, 23 novembre 2009
Mlle Radojicic Lora "Oriana" (Aix-en-Provence, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Fantaisies (CD)
J'aime bien son style de musique, et connais certaines de ses chansons... donc, j'ai bien fait de l'acheter. :-)

Mes Fantaisies
Acheter l'album MP3EUR 5,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat