5.0 étoiles sur 5 Débardeurs très bien et beau.
Je trouve ses débardeurs très très bien. Tout pour plaire. Sont très beau et tant que la taille est bonne, s'adapte très bien au corps.
Publié il y a 1 mois par Volkan09

3.0 étoiles sur 5 déception
Produit basic, le tissu est fin et à première vue les coutures non rien d’exceptionnelles.

Publié il y a 8 mois par oui bonsoir

3.0 étoiles sur 5 déception, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - Débardeur - Homme - Lot de 2 (Vêtements)

Taille bien, pour les blancs ils sont légèrement transparents ce qui est surprenant pour du G-star, je conseille aux acheteurs de se rabattre sur les débardeurs Levis que l'on trouve ici pour 2€ de moins et qui sont je trouve nettement mieux. Levi's® - Débardeur - Pack de 2 - Droit - Uni - Homme

Une chose est sûre, l'on paye surtout le petit logo "g-star" car à 14.99€ pièce on peut trouver nettement mieux pour moins cher.

Cela étant dit ce débardeur n'est pas de mauvaise qualité mais coute trop pour ce qu'il est.

5.0 étoiles sur 5 Débardeurs très bien et beau., 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité., 17 mai 2014
Bonne qualité et coupe.
Parfait pour un débardeur.
Rien à redire.
J'en ai recommandé plusieurs autres de la même marque.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 7 mai 2014
Bon produit, sobre mais design ! Il est confortable et taille parfaitement !
Cependant je retire une étoile car il s'avère un peu transparent et la qualité n'est pas aussi bien que l'on pourrait s'attendre avec ces débardeurs G-star.
Sinon, je recommande sans aucun soucis !

5.0 étoiles sur 5 Débardeur G Star, 31 mars 2014
Très bon lots de débardeur G Star la taille est bien adapté a la commande choisie bien collé au corp.