undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 14 juillet 2010
Ambiances du jeu bien spécifiques à l'univers wolfenstein, graphiquement c tout de même légérement en dessous du rendu de jeux comme mw2 mais l'histoire pour les puristes de ce jeu naquit il y a bien bien longtemps ne peut être louper !!!!!!
le 31 mars 2011
Jeu très immersif avec des effets graphique réussis (un mélange Fps/Horreur/Sf) ; malgré une note moyenne donnée par les professionnels, que je trouve sous évaluée.
le 16 juin 2011
vu son prix maintenant je le trouve très sympathique, bonne ambiance des graphismes passables, une durée de vie de 10H donc pas trop mauvaise pour un FPS, Je trouve ca plutot bien le système de pouvoir (ralentir le temps, se déplacer plus vite, plus de dommage) le doublage est franchement pas terrible et l'histoire est sans plus mais pas horrible non plus. Le multi par contre est catastrophique, pas du tout aimer (enfin je me fait pas d'allusion la deçu)

Donc pour le prix, je le conseille, vous passerez un bon moment !
le 9 juin 2014
Etant accroc à différents fps et ne connaissant pas Wolfenstein,
Cette découverte grâce à mon ami en me l'offrant m'a littéralement subjugué et sur plein de points. Très rare sont les jeux que j'aime recommencer une fois terminés, j'en suis à la troisième reprise par pur bonheur et ne peux donc que vivement le conseiller ;)
le 2 juin 2014
L'ayant eu pour X BOX 360 c'était un cadeau pour possesseur de PS3 qui désirait ce jeux bien qu'un peu ancien mais pas moins prenant vu le nombre d'heure que j'ai passé sur ma version 360 un bon titre a posséder et de bon moment pour ce titre du genre un incontournable pour ma part..
le 1 décembre 2012
exellent jeu qui a été très critiqué à mon avis à tort. Si comme moi vous aimez les bons fps je vous le recommande chaudement surtout que vous pouvez vous l'offrir pour un très petit prix en ce moment.
le 25 février 2013
Tres bien , quoi que ce jeu est deja sorti il y a un bon moment , mais reste quand
meme tres agreable a jouer , les graphismes sont pour ma part assez reussi .
le 24 janvier 2013
acheter pour mon fils qui jouer déjà avec la version pc , il a déjà fini le jeux et continue avec les autres mode il es ravi

10,99 €-65,00 €