4.0 étoiles sur 5 Un jeu riche et complet ... un must have.
Wolfestein est un jeu qui ne se contente pas d'utiliser une licence à succès, ce jeu est très prenant et réussi.

Publié le 3 septembre 2009 par Glug

3.0 étoiles sur 5 Wolfenstein
Bon jeux sur fond de 2° guerre mondial ,toujours a la recherche d'artéfac .Humain ,zombis et force du mal a éliminer pour arriver a son but.
Publié il y a 8 mois par Artus

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un jeu riche et complet ... un must have., 3 septembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)

L'ergonomie ressemble beaucoup à Call of Duty 4 avec "des pouvoirs" en plus venus d'une autre dimension (soleil noir) qui donnent des capacités supplémentaires (vision, rapidité, bouclier et puissance de feu).

On incarne un americain qui enquete sur des nouvelles armes nazies, le scenario est plein de missions que l'on peu faire dans le sens que l'on souhaite, l'ambiance est très réussie en grande partie par le scénério très bien ficelé qui permet une grande immersion.

Pour le moment j'ai joué une quinzaine d'heures en solo sur la campagne et l'immersion est très bonne, le jeu est beaucoup moins linéaire qu'un Call of Duty, il existe beaucoup de chemins différents et pas mal de combinnaisons pour tuer les ennemis. (le shot dans la tete déclenche un gesyer de sang ...)
Les grosses misions se terminent generalement par un "boss" qui reste abordable.
Il y a de l'argent caché un peu partout qui sert à débloquer des méliorations d'armes et des livres à découvrir pour augmenter les pouvoirs.

Bref un très bon titre à avoir.

5.0 étoiles sur 5 a couper le soufle,, 30 novembre 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
moi qui suis assez difficile sur le choix de mes jeux,est qui aime seulement jouer en solo,j'ai trouver dans wolfenstein tous ce que j'aime,le realisme de l'histoire,des personnages plus que reel,des bagares a en couper le soufle et ou il faut en plus relever des defit pour trouver de l'argent pour acheter des armes,et des livres de sorcier pour debloquer d'autres armes de plus en plus puissante!tous cela pour proteger les resistans,et metre une fin aux agissement diabolique des nazi qui cherche a detrure le monde avec toutes l'eurs experiences monstrueuses sur les mondes paralelle, et leurs armees de creatures plus bizare les une que les autres !moi je recommendes se jeux a tous ceux qui aimme ce donner des frissons!car pour moi jen n'ai u pleins avec les adverssaire invisible et autres monstres !

5.0 étoiles sur 5 Les gouts et les couleurs....., 15 décembre 2012
Francis Floris (Plouhinec,Morbihan,France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
Difficile de donner un avis impartial sur un jeu que l'on achète en toute connaissance de cause, du moins j'espère que vous faites comme moi, avant d'acheter les yeux fermés un jeu en ne vous fiant qu'aux paroles mielleuses et aux images bien choisies des publicitées,j'attends quelque temps je me renseigne à droite et à gauche je parcours plusieurs critiques, ensuite je fais" un pour et contre "et je me décide.
Moi celui-ci m'a bien plus.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu mais plus de online!, 20 août 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
Très bon jeu, mais plus de serveur online pour jouer avec d'autres joueurs sur le net.
Campagne assez sympa et bcp d'armes a tester.

5.0 étoiles sur 5 IL EST SUPER, 29 septembre 2009
S. Delphine (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
C'est un très bon jeu et est encore bien mieux que le précédent qui était déjà très bien.
C'est un achat que je conseille sans problème pour les personnes qui aiment bien ces genres de jeux.
La qualité graphique est superbe, mais faite attention que la configuration de ce jeu ne soit pas supérieur à votre ordinateur car sinon il ne marchera pas !
Bon jeu.
Cordialement.

3.0 étoiles sur 5 Wolfenstein, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 jeu de guerre, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
bon jeu qui buté des nazi a tout va mais le plus dificile c'est la fin jeu avec le garde ss.
bon jeu a tous

5.0 étoiles sur 5 Mythique, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
Malgré les critiques, ce jeux est reste l'un des meilleurs du genre.

Graphiquement, c'est pas terrible, surtout 2 ans après la sortie de Crysis, mais il faut éviter les comparaisons et se laisser plutôt entraîner dans l'imaginaire des créateurs.

J'ai adoré le mélange de fait historique de la seconde grande guerre et le côté paranormal du 3ième Reich. Je recommande ce jeux et profitez car il est totalement sortie du catalogue de id Software.

2.0 étoiles sur 5 Très bon sauf que..., 18 août 2013
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
Jeux passé de mode et suite de Return to castel Wolfenstein que je possède , j'ai eu des soucis de reconnaissance du mot de passe et s'enregistrer fut une vrai galère mais bon... j'ai fini par pouvoir le jouer. Je possède un PC Gamer très performant et même avec lui il m'a fallut ramer pour l'installer. Je l'ai désinstallé mais je me demande si je le réinstallerait un jour si c'est le même cinéma je ne suis pas chaud

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques !!!, 1 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfenstein (Jeu informatique)
J'ai acheté ce jeu car j'ai connu le premier wolfenstein et je voulais savoir comment il avait évolué. Je ne suis pas déçu : même si l'histoire n'est pas original (mélange espionnage-nazi-surnaturel), on veut en savoir plus et elle donne envie de continuer. Niveau graphisme, c'est honnête pour un jeu datant de 2009. Niveau jouabilité, ce fps est correct et ne changera pas les habitudes des habitués. L'intelligence des ennemis n'est pas élevé mais c'est pas grave, j'adore massacrer du nazis !!!
Franchement, pour le prix (je l'ai eu à environ 5 €), rapport qualité-prix imbattable.
Sinon livraison amazon impeccable et rapide !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wolfenstein
Wolfenstein de Activision (Windows Vista / XP)