le 17 octobre 2012
grâce à cette loupe la lecture continue des très petits caractères est un plaisir !
Par exemple, le Robert des grands écrivains, un excellent ouvrage mais minoré par la taille infinitésimale de sa police. Bien que lisible, mais fastidieux à la longue ; cette loupe permet de lire cet ouvrage avec plaisir...
Cette loupe LED Bresser est un bon produit, dont on eut attendu un meilleur pouvoir grossissant cependant, compte tenu de ses dimensions. Mais ce regret est toutefois tempéré par la force de l'éclairage à base de LED. Ce dernier est modulable.L'alimentation se fait avec deux piles bâton du commerce.La loupe est livrée avec une housse bien venue. La livraison rapide bénéficie d'un emballage de qualité. Veut-on une preuve supplémentaire de la qualité de cette loupe? La première achetée me fut volée lors d'un cambriolage. Je n'ai pas hésité à racheter une seconde identique !!
le 20 janvier 2012
Produit conforme à la description, très belle loupe en aluminium de bonne qualité.
Le confort visuel est au rendez-vous, il est possible d'allumer 6 ou 12 LED.
Cette loupe est livrée avec 2 piles AA et un bel étui de protection.
le 14 juillet 2015
Étonnant de qualité pour le prix, une très belle loupe dans un étui bien pensé.
Le grossissement est largement suffisant, et à la surprise de mes amis, je suis même arrivé à faire du feu pour le barbecue du dimanche :-)).
Au départ les leds semblaient être un gadget, mais à l'utilisation elles s'avèrent être très utiles, avec de l'éclairage c'est net, les zones à grossir sont plus visibles.
Même les piles étaient fournis. Difficile de faire mieux, je suis très satisfait de mon achat.
le 23 octobre 2015
j'ai voulu acheter cette loupe suite à la demande des maitresses d'école pour rechercher les lentes dans la tete de mon fils ...... et je dois admettre que le produit est excellent meme pour ça ! les petites lumières autour du verre permettent d'éclairer la surface aggrandie sans éblouir le reste. Très bel objet, très bonne qualité
le 15 novembre 2014
Petite loupe de dépannage pratique
Un prix imbattable pour lire une notice un mot , mais vu la taille de poche mini mini ne vous attendez pas à un autre usage
Si c'est un usage occasionnel pour dépanner foncez en confiance j'en ai acheté pour moi et mon entourage !
le 6 février 2014
Moi qui suit mal voyant, cette loupe est parfaite: La petite pastille de fort grossissement est très utile, l'éclairage à LED très confortable: L'idée de cet achat m'est venue en regardant les Experts Manhattan !!! Vraiment heureux qu'elle existe en Europe.
le 24 mai 2015
ok
bien, bien,bien
produit conforme, bon emballage, bon rapport qualité prix, tout est parfait
a recommander

si vous continuez a me forcer a mettre 19 mots pour une bricole, je ne vous ferai plus de commentaires !!!
le 8 avril 2014
grossissement trop faible pour une véritable loupe, difficile de lire le journal pour les personnes âgées, un peu lourde cependant bon éclairage, grand diamètre.
le 12 janvier 2013
This arrived in good time for Christmas. The lights are lovely for helping read the newspaper. Sturdy packaging and swift delivery.