5.0 étoiles sur 5 Une lecture confortable !
grâce à cette loupe la lecture continue des très petits caractères est un plaisir !
Par exemple, le Robert des grands écrivains, un excellent ouvrage mais minoré par la taille infinitésimale de sa police. Bien que lisible, mais fastidieux à la longue ; cette loupe permet de lire cet ouvrage avec plaisir...
Publié le 17 octobre 2012 par Porto

3.0 étoiles sur 5 Y voir plus clair !
Publié le 24 août 2012 par Elrousa

3.0 étoiles sur 5 Y voir plus clair !, 24 août 2012
Elrousa "Orange" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser Loupe LED 2,5x/85mm (Appareils électroniques)
Cette loupe LED Bresser est un bon produit, dont on eut attendu un meilleur pouvoir grossissant cependant, compte tenu de ses dimensions. Mais ce regret est toutefois tempéré par la force de l'éclairage à base de LED. Ce dernier est modulable.L'alimentation se fait avec deux piles bâton du commerce.La loupe est livrée avec une housse bien venue. La livraison rapide bénéficie d'un emballage de qualité. Veut-on une preuve supplémentaire de la qualité de cette loupe? La première achetée me fut volée lors d'un cambriolage. Je n'ai pas hésité à racheter une seconde identique !!

5.0 étoiles sur 5 Une lecture confortable !, 17 octobre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bonne loupe !, 20 janvier 2012
Produit conforme à la description, très belle loupe en aluminium de bonne qualité.
Le confort visuel est au rendez-vous, il est possible d'allumer 6 ou 12 LED.
Cette loupe est livrée avec 2 piles AA et un bel étui de protection.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 novembre 2014
Petite loupe de dépannage pratique
Un prix imbattable pour lire une notice un mot , mais vu la taille de poche mini mini ne vous attendez pas à un autre usage
Si c'est un usage occasionnel pour dépanner foncez en confiance j'en ai acheté pour moi et mon entourage !

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 6 février 2014
Moi qui suit mal voyant, cette loupe est parfaite: La petite pastille de fort grossissement est très utile, l'éclairage à LED très confortable: L'idée de cet achat m'est venue en regardant les Experts Manhattan !!! Vraiment heureux qu'elle existe en Europe.

5.0 étoiles sur 5 OK, 24 mai 2015
ok
bien, bien,bien
produit conforme, bon emballage, bon rapport qualité prix, tout est parfait
a recommander

si vous continuez a me forcer a mettre 19 mots pour une bricole, je ne vous ferai plus de commentaires !!!

2.0 étoiles sur 5 grossisement trop faible, 8 avril 2014
grossissement trop faible pour une véritable loupe, difficile de lire le journal pour les personnes âgées, un peu lourde cependant bon éclairage, grand diamètre.

5.0 étoiles sur 5 Ideal for reading small print, 12 janvier 2013
This arrived in good time for Christmas. The lights are lovely for helping read the newspaper. Sturdy packaging and swift delivery.

5.0 étoiles sur 5 Trés satisfait de cette loupe, 16 avril 2013
Ma vue baisse, et pour lire certaines notices ou les indications au dos des appareils, cette loupe lumineuse est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 claireté, 1 novembre 2013
super on voit très bien et très bien les 2 densité de lumières très bon rapport qualité/prix je le recommande

Bresser Loupe LED 2,5x/85mm