Format: CD|Modifier
Prix:8,30 €+ 2,49 € expédition

le 30 mai 2010
Un album incroyable écrit par l'un des plus grands guitaristes au monde! Zakk Wylde mélange ici Folk, Rock, Ballades et bien sur solo!!! Cela dit, les fans du "Viking" seront peut-être un peu déçu par le manque de punch de cet album... Mais ils appréciront sans aucun doute cette fabuleuse oeuvre qui commence à dater (1996!). Les autres ne connaissant pas encore Zakk se doivent de débuter par celui-ci! Je mets 5 étoiles car, fan de Zakk Wylde, j'ai été très touché par cet album, et je le recommande vivement...
le 15 janvier 2016
c'est très bon album acoustique. Le leader du groupe qui sort un album solo mérite le détour. Je vous le conseille
le 28 février 2011
Alors que Monsieur Wylde "devait" encore un album à sa maison de disque de l'époque qui ne lui facilitait pas les choses voilà ti pas que ce génie eut l'idée de prendre tout le monde à revers en sortant un album loin de son style de prédilection le heavy.
Bien lui en a pris car avec ce book of shadows, il nous offre une belle oeuvre et de surcroît authentique sans artifice.
Le sniper de la 5 cordes nous sert tour à tour du folk, du blues bref du bon rock et à vrai dire il réussit parfaitement son essai en y semant de temps en temps de bons solos (chasser le naturel...).
J'ajouterais qu'avec cet album il nous permet de découvrir une autre facette : la sensibilité du viking.
le 29 mai 2016
J'adore Pride and Glory, moins BLS, beaucoup Zakk à l'époque d'Ozzy, mais là vraiment, je n'ai pas réussi à accrocher. Il vaut mieux écouter ce disque avant de l'acheter.