5.0 étoiles sur 5 vraiment bien

3.0 étoiles sur 5 casque shure srh
Publié le 4 juillet 2012 par Sandro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 11 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shure SRH440 Casque studio professionnel Jack 40mm 3 m Noir (Appareils électroniques)
Quand l'ai mis sur ma tête pour la 1re fois, je me suis demandé ou était les basses, puis j'ai réalisé que j'entendais beaucoup plus de chose qu'avec mon ancien casques. On redécouvre tout les morceaux, c'est assez fou. Si vous êtes musicien ou possédez un home studio, cela conviendra parfaitement. Pas de basses boostées donc un son très clair de monitoring.
Le seul inconvénient c'est qu'il tient chaud à la tête l'été ! Mais il reste extrêmement confortable. Pas de regret.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix incroyable, 6 avril 2010
Eric Cestari (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Casque confortable (ne sert pas trop) et relativement léger qui peut tout à fait rester sur la tête tout la journée. Un rendu vraiment agréable sur toutes les fréquences. Et pour moins un bon prix !
Recommandé.

5.0 étoiles sur 5 Shure SRH440, 11 décembre 2011
Très bon produit, rien de spécial à redire dessus. Mis à part l'arceau supérieur qui serre un peu trop au bout d'un certain temps. Les oreillettes sont de qualités, elles serrent juste comme il faut; le son est parfait, j'ai mis un peu de temps à m'y habitué étant donné que c'est le premier casque fermé que je possède, j'avais déjà essayé ce Shure lors d'une séance studio auparavant et il m'avais plus que convaincus, mais l'avoir sur la tête chez soi en écoutant sa musique ou en jouant à ses jeux c'est une toute autre chose :) La petite housse de rangement est très pratique, en tout elle me le seras puisse que je compte l'emmener lors de mes répétitions et mes séances studio. Je n'oublie pas le câble jack, qui est d'excellente facture ! 3 mètres, pour moi c'était le minimum, et le fait qu'il soit interchangeable est génial (étant donné que c'est la principale source de casse de mes anciens casques ..)!

Bref, ce casque est une petite merveille. Je l'ai fait essayé à ma copine et quelques amis, ils sont tous convaincus par le rapport qualité/prix !

3.0 étoiles sur 5 casque shure srh, 4 juillet 2012
Un casque avec un son vraiment pas mal, en écoutant certaines musiques que j'avais l'habitude d'écouter, y'avait pleins de chose que j'avais jamais entendu auparavant, mais c'est un casque assez lourd, qui fait mal a la tête au niveau de l'arceau qui est pas très rembourré, et qui fait mal aux oreilles du fait qu'il n'y ai pas de mousse a l'intérieur du casque, j'y ai mit 2 morceaux de mousse et c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Ouffff quel çasque!, 6 mars 2012
Alors au niveau du son, je suis resté sur le c.. Lol c'est mon premier casque pour faire de la mao et je suis bluffé par le rendu

Les basses sont très bien dosées, je redécouvre des morceaux que je décortiques depuis des années et pourtant je les ai apprécié à nouveau!

Maintenant j'ai l'impression que le casque me fait mal à la nuque au bout d'un moment?! Mais je vais l'essayer quand je serais en meilleur forme LOL

La qualité du produit est excellente, on sent que c'est du bon matos!

Et merci Amazon pour le sevice!

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 12 décembre 2012
J'en ai 2 ! Un au bureau l'autre à la maison.

Un super casque, surtout au tarif "promo" où je l'ai acheté sur Amazon.

2 reproches :
1. l'arceau pouvant être inconfortable sur une longue écoute.
2. les oreillettes pas très confortables non plus.

Pour les oreilletes, achetez les oreillette de remplacement du 840. Elles sont de meilleur qualité et mieux rembourées.
Et le son est meilleur avec !
Avec cette modification ce casque est presque parfait. Mais surtout imbattable en rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 29 août 2012
La qualité du son est tout simplement fabuleuse pour un casque à ce prix. Je suis assez pointilleux sur la qualité du son quand j'écoute de la musique et en combinaison avec un Cowon S9, c'est du pur extase!!!!

Même avec une installation hi-fi digne de ce nom (enceintes Sony, ampli Harman/Kardon) je n'arrive pas à retrouver les sensations procurées par ce casque. Je redécouvre tous les morceaux que je croyais connaître avant! Si votre budget est serré et que vous exigez une excellente qualité de son, ce casque est fait pour vous.

Ce casque m'a dans un premier temps servi de casque nomade mais ne convenait pas trop à cet usage car il faut l'avouer il est assez imposant! Je l'utilise sur mon lieu de travail pour écouter ma musique en travaillant. C'est un régal. L'isolation qu'il procure est également assez impressionnante.

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 18 février 2013
Je suis extrêmement satisfait de ce produit. La précision du son est absolument incroyable, et je n'ai aucun problème avec les basses. Si elles paraissent faibles, c'est que les autres produits les augmentent pour que l'on puisse les entendre dans la bouillie qu'ils proposent. Avec Shure, elles sont au niveau adéquat car on les distingue nettement, sans artifice. Cela est notamment frappant avec des morceaux electro type "don't break my love" de Jaar, qui nécessitent une bonne distinction entre tous les effets sonores.
Le confort est bon et l'isolation efficace. Je l'ai testé dans Paris à 13h, à part les accélérations de scooter, on n'entend rien.

3.0 étoiles sur 5 Rupture après 9 mois, 20 juin 2011
La patte de réglage côté droit de l'arceau a cassé après 9 mois.
Je l'avais utilisé assez intensivement,principalement pour regarder la télévision. J'étais satisfait des qualités sonores et du confort.
Il est possible que cela aie été plus contraignant pour le matériel qu'une utilisation en studio professionnel, mais je n'avais pas compris l'indication "casque studio professionnel" comme avertissant d'une fragilité.

5.0 étoiles sur 5 Casque audiophile !!, 19 juin 2012
Je l'utilise exclusivement sur lecteur CD Denon DCD 1520 sur la prise casque variable. On entend tout !! attention aux enregistrements moyens ou pires, ce casque ne fait pas de cadeau. Le son est très propre, ce casque me fait penser à une loupe pour CD... La qualité de fabrication est très bonne, le câble est amovible et aussi verrouillable pour ne pas tomber, l'adaptateur jack doré 6.35 se visse sur le jack 3.5, c'est du sérieux. Ce casque est pliant et se fait petit pour rentrer dans sa housse fournie. Il est puissant malgré ses 500 mW, je ne dépasse jamais la moitié du volume de mon lecteur CD. A ne pas manquer à ce prix.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›