5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Cobra c'est un james bond avec le physique de Belmondo dans un space opéra.
Je conseille de commencer par la série de 1982 qui est exceptionnelle (animation, répliques, musiques...). Les deux coffrets OAV et série de 2010 sont chers et les animés sont moyens par-rapport à la série originale.
Le coffret DVD de la...
Publié il y a 17 mois par Zolpidem

3.0 étoiles sur 5 boîtier très fragile !
l'édition intégrale est conforme, tous les épisodes sont là (en format 4:3) le boîtier est très jolie, mais il est également très fragile (livré cassé), d'où la note !
Publié il y a 6 mois par Gil MIERO

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cobra - Intégrale + Film - Edition Collector (8 DVD + Livret) (DVD)
Cobra c'est un james bond avec le physique de Belmondo dans un space opéra.
Le coffret DVD de la série de 1982 est de bonne qualité : bon packaging, livret descriptif intéressant, l'intégrale de la série, le film, le pilote, deux pistes audios correctes (5.1 brouillon mais basses présentes, 2.0 d'époque). Le prix est très correct.

5.0 étoiles sur 5 cobra, 5 août 2012
V. Laurent (tarn et garonne) - Voir tous mes commentaires
A recommander pour les fans du manga, coffret luxueux, 8 dvd avec des épisodes pilotes inédit en france, même mes enfants adorent!!!

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 29 mars 2014
Pendant des années j'ai regardé la VF et en regardant la VOSTF ce fut ma déception de voir que tout comme Dragon Ball, beaucoup d'épisodes ne sont pas traduits mots par mots pourtant je ne remet rien en cause à la doublure Jean-Claude Montalban qui reste exemplaire et colle bien au personnage par contre pour Armanoïd la doublure la présentait comme une voix de robot alors qu'en VO elle a une voix normale.

Dans l'un des épisodes ou Cobra fait la rencontre avec un génie, on n'y voit la scène ou il fait avaler un ballon fruit et avant de lui montrer ce qu'il va lui faire, il se sert d'une pauvre femme dont d'ailleurs je ne comprenais pas comment il pouvait la faire gonfler alors qu'elle n'avait pas avaler ce fameux fruit, dans la VO on nous explique que le génie avait fait avaler tout ça à ses serviteurs et que c'était pour ça qu'ils lui obéissaient tous sinon c'était la punition de se faire exploser, dans la VF rien de tout ça, voila un mystère percée à jour.

5.0 étoiles sur 5 Pour les nostalgiques de Cobra, 25 août 2010
Très bon coffret DVD, avec un livret bien réalisé, des bonus sympas et surtout l'intégrale de Cobra le dessin animé.
J'ai beaucoup aimé l'interview du créateur.
Je recommande donc vivement ce DVD à tous ceux qui aiment les mangas de la génération Goldorak / Albator.

5.0 étoiles sur 5 AAAAAhhhh ! Ca c'est Bon !, 28 mars 2014
Voilà un sacré bonhomme de notre enfance. Plus musclé qu'Ulysse 31 que j'adore par ailleurs.. Mais lui, il attend pas Pénélope.. ils mate, drague.. et on se marre !
Je conseille vivement cette série, même aux adultes ! En plus le coffret est super beau !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 8 mars 2014
Un coffret nostalgique collector a un bon prix pour les gros fan de cette serie que dire de plus ^^^^

3.0 étoiles sur 5 boîtier très fragile !, 6 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Cobra l'homme au bras hors du commum, 22 février 2014
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Un coffret mémorable, mes souvenirs étaient lointains d'une trentaine d'années environ et lorsque que j'ai lancé la série je me suis régalé. J'ai eu cette sensation de revenir en enfance tous en ayant tout oublié sauf son humour, son rayon delta au bras et humanoïde et son super vaisseau spécial. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Ce coffret comprend le livret sur Cobra, 8 DVDs dont 6 sur la série complète, 1 sur le commencement du déroulement des aventures de ce super Cobra (dommage qu'il soit en anglais sous titré français) et 1 sur l'OAV (film) la série + le film peuvent être visionnés en en français ou en vo Japonais. Je ne comprend pas bien pourquoi celui retraçant le début des aventures de Cobra est en anglais mais cela n'a pas gâché mon plaisir de voir ce superbe manga.

5.0 étoiles sur 5 super, 6 juillet 2014
jolie coffret, belle images, le livret est super, de très bonne qualité.
c'est le même que dans nos souvenirs.
je film est pas mal mais ressemble à un passage de la série.

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, bonne qualité d'image., 28 juin 2014
Stephane C (Mondorf, LUXEMBOURG) - Voir tous mes commentaires
Voilà toute ma jeunesse dans ce coffret .... A l'époque de Antenne 2 ....
De très bon souvenirs grâce à ce coffret de bonne facture et à un très bon prix.
J'ai commencé à initier ma fille de 5 ans à Psycho Gun !!!
La grande classe COBRA !! :)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cobra - Intégrale + Film - Edition Collector (8 DVD + Livret)