le 21 juin 2010
Mon fils a recu ce petit jeu pour ses 2 ans, il a tout de suite accroché. Les dessins sont simples et le carton n'est pas trop fin. Idéal pour les petites mains débutantes en "jeux de société".
le 9 février 2012
Très bon jeu d'éveil, facile à jouer avec des enfants de 2 ans. Educatif, de jolies couleurs,les enfants aiment bien. Le seul bémol c'est qu'il est en carton et qu'il faut surveiller car les petits on tendance à machouiller.....
le 11 novembre 2011
J'ai offert ce jeu à mon filleul de 2 ans et il a pas mal accroché. Il faut dire que les images sont simples et jolies et du coup attirants pour les enfants.
C'est un bon premier petit loto.
le 27 janvier 2012
Mes enfants de 2 et 4 ans adorent y jouer. Le jeu est assez grand et les couleurs vives et bien distinctes. Les dessins sont faciles à identifier. Excellent rapport qualité prix
le 15 décembre 2014
Voici un très chouette jeu éducatif. Notre fille de 19 mois l'a reçu à St-Nicolas et s'amuse énormément - elle reconstitue l'ensemble des plaques du jeu toute seule. Nous recommandons vivement ce jeu pour ses couleurs et la facilité de manipulation (gros carton).
le 11 avril 2014
Jeu très ludique, la fille l'adore. On peut travailler différentes choses : les couleurs, le nom des animaux, les formes... En revanche la boîte devient vite grande puisque le carton intérieur qui permet de bien tout ranger finit détruit.
le 23 décembre 2015
Le carton est suffisamment solide pour résister aux traitements d'un enfant de cet âge, et les illustrations sont très jolies.
L'enfant peut jouer seul ou accompagné.
Mon fils de deux ans raffole de ce jeu.
le 31 décembre 2012
Super rigolo pour reconnaître les animaux, apprendre qu'on peut les classer. Mettre les cartes sur la bonne case (et dans le bon sens) et même apprendre à lire dessus, vraiment super dès 2 ans jusqu'à...
le 22 avril 2015
Jeu intéressant dans l apprentissage des forme et des sujets !!! Bon moment à passer avec son petit bambin ! Apprendre en s amusant telle est la priorité ! Adapte pour un enfant des 18 mois
le 5 mai 2013
ce loto donne à un jeune enfant vivant en ville une découverte et connaissance des animaux de la ferme afin de les connaître ou reconnaître lors d'une visite à la campagne.