le 12 novembre 2010
Fan de One Piece ? ce jeu est fait pour vous, voix original japonaise univers et ambiance du manga parfaitement retranscrit dans le jeu.
Possibilité de contrôler les 9 membres d'équipage en mode aventure et une multitude de perso issu du manga en mode versus. Vraiment génial !

pour l'envoie du colis rien a redire c'était très bien et très rapide comme souvent avec amazon
le 6 avril 2011
En quel que mots, ce jeux est génial. Mais encore plus si vous êtes un fane du manga avec une panoplie de 40 personnage et des environnement à couper le souffle en plus l'ambiance et plutôt bonne. Le seul inconvénient dans tout cella et la difficulté de ceux jeux, en outre il vous faudra compter au moins 50 heures si vous êtes un débutant et que vous n'avez jamais joué au premier volé pour finir tout le jeux et une vingtaine si vous aviez terminez le premier volet car vous pouvez télécharger les donnés (objets surtout) du premier volet pour vous faciliter la tache. En effet la durée de vie est colossale.
le 20 février 2010
On trouve sur One Piece Unlimited Cruise 2 certains défauts similaires au premier jeu (comme le farming, à moins que vous n'ayez terminé le 1er jeu et bien sûr importer votre progression technique).
Néanmoins je vais lui lancer de belles fleurs, contrairement au premier opus ou il y avait matière à critiquer.
On y croirait pas une suite tellement ce 2ème opus est plus beau et agréable a jouer, même pour ceux qui ne sont pas fans. Le design des îles royalement refondu, les décors beaucoup plus variés et riches en éléments, les musiques adaptées et qui ne trouvent pas de lassitudes à être écoutés à contrario du premier opus, le paysage, les couleurs, la difficulté, tout a été revu à la hausse ! Ce que je reprocherais un peu se serait juste le manque d'éléments de décors lors des combats contre les boss et également la dimension des arènes (on aurait aimé une vaste zone et interagir avec ce qui nous entoure et non un rond, enfin... une sorte de dôme).
On trouve même dans ce 2eme opus une petite chose en plus et que je reprochais au premier car totalement absent : la possibilité de naviguer un peu. Bon certes, pas avec le Thousand Sunny ni avec le Requin Marin (dommage d'ailleurs) mais dans quelques îles nous pouvons en effet contrôler le Mini Merry et ainsi voguer à travers certaines îles à notre bon plaisir. Ca reste assez limité mais on y trouve un certain plaisir :) d'autant plus que cela évite des combats bien longs, vu le nombre de monstres beaucoup plus importants que dans le premier jeu.
Pour les gens qui auront importés leurs données du premier jeu, vous aurez aussi le plaisir de retrouver tous vos boss débloqués pour le mode de duel et avoir donc quelques bonnes dizaines de persos jouable ;) fun de combattre avec tout ces gros méchants.
le 14 avril 2012
Après avoir acheté le premier, il me fallait absolument la suite.
Celle-ci est encore mieux!!
Très content de ce jeu qui offre une plus grande palette de personnages et de techniques.
Je le recommande pour tous les fans de la série.
le 4 septembre 2011
j'aime beaucoup ce jeu à cause de son humour et des personnages super bien faits.Je le conseille il est vraiment trop bien!
le 27 juin 2011
achat attendu à la maison par mon fils de 11 ans et pas déçue
Plus d'attrait que le n°1
excellent achat
le 17 février 2012
Un jeu super intéressant avec énormément de progression et d'objets à découvrir pour arriver à débloquer les niveaux. Seul petit bémol, l'obligation de retourner au bateau pour pouvoir sauvegarder.
le 23 avril 2010
Une durée de vie très longue, de nouveaux lieux, de nouveaux objets, de nouvelles compétences tout en gardant l'humour et le charme du 1er volet.
Bref que du bonheur
le 12 mai 2012
Bon jeu, bons graphismes.J'aime bien les combats et le fait qu'il faille incarner plusieurs personnages. Quelques boss sont toutefois difficiles à combattre.
le 10 janvier 2010
J'ai découvert ce jeu il n'y a pas longtemps alors que je surfais sur internet et comme je suis fan de One Piece, je me suis dit pourquoi pas et je n'ai pas été déçu:
le jeu a des graphismes plutôt réussi et le choix de personnages est très vaste. On peut retrouver l'univers de One Piece sans difficulté et s'amuser avec ses amis dans son monde déjanté. Le point de vue exploration est plutôt réussi et il est distrayant de se promener sur une ile en toute liberté. Je lui mets une note de 17,5/20. Le seul défaut serait la répétition avec le précédent: One Piece Unlimited Cruise 1.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.