5.0 étoiles sur 5 la rapidité est essentielle
Publié le 26 mars 2010 par Pascale France

3.0 étoiles sur 5 amusant
la cloche est l'atout phare de ce jeu , elle permet de rendre le jeu attractif auprès du jeune public
écrire des mots à toute vitesse sans erreur aide l'enfant à les reconnaitre et se familiariser avec toutes les lettres
Publié le 24 mai 2010 par H. diallo

5.0 étoiles sur 5 la rapidité est essentielle, 26 mars 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foli Mots Le défi de l'orthographe - Anaton's Editions - Jeu éducatif - 2906021205 (Jouet)
Comme pour défi conjugaison, ce jeu est très bien construit. Non seulement, les enfants apprennent beaucoup de vocabulaire, mais il faut qu'ils réagissent avec une grande rapidité. C'est sans doute ce qui me déplaît un peu, car le gagnant n'est pas toujours celui qui sait le plus mais celui qui a une rapidité visuelle plus aigue. Je change les règles quelquefois, en omettant certaines cartes ou en donnant un tour à chacun pour que les moins rapides puissent gagner aussi. En fin de compte, l'avantage de ce jeu est de connaître et d'enrichir son vocabulaire, surtout quand il est destiné à des élèves non francophones. J'introduis aussi de nouvelles cartes que je fais moi-même pour augmenter le vocabulaire.

5.0 étoiles sur 5 Apprendre les mots en s'amusant, 29 mai 2010
B. Clero (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
c'est un jeu qui peut être à 2 niveaux. J'ai un fils de 6 ans et demi qui lui va s'attacher à l'orthographe des mots et j'ai une fille de 4 ans qui elle apprends les lettres en attachées, commence à savoir lire des syllabes ..Elle prend de l'avance . Tous les 2 me réclament d'y jouer..

5.0 étoiles sur 5 n'attendez plus achetez !, 25 septembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Voilà un jeu ludique, éducatif et évolutif ! il ne dure pas longtemps et c'est très bien pour les enfants qui se lassent assez vite. Même les adultes se laissent prendre au jeu !!! on passe vraiment de bonnes soirées

3.0 étoiles sur 5 amusant, 24 mai 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
c'est pour cela que je ne suis pas d'accord pour dire que ce jeu convient à tout âge réservé aux enfants de 5 à 10 ans à mon humble avis

5.0 étoiles sur 5 enfin un vrai jeu éducatif, 12 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ma fille ayant des difficultés pour les syllabes,il lui a donné l'envie de jouer en comprenant .plus de pleurs quand je demande à faire les devoirs .même mamie y a joué et la trouver super .les lettres reversibles et écrit en minuscule permet un meilleur apprentissage .j'ai pris folix et c'est aussi super .je prendrais aussi pour l'anglais et la conjugaison .merci à cet inventeur papa qui a compris sur nos demandes de difficulté

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour des enfants de même äges, 15 avril 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jeu éducatif très bien pour permettre aux enfants d'apprendre l'orthographe en s'amusant . Par contre, lorsque les enfants sont d'ages différents, les plus jeunes se découragent vite à cause la rapidité des plus grands.

4.0 étoiles sur 5 allez y, 25 octobre 2010
Campinchi "lolo" (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
bon jeu qui a plu tout de suite à mon fils de 6 ans .Le conseil pour tout ceux qui veulent apprendre en s'amusant.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j ai un fils de 7 ans ,il à comprit la régle du jeu en 2 minutes ,il est fou de ce jeu

5.0 étoiles sur 5 motivant, 17 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai plus achete ce jeu car mon fils a des problemes de lecture donc j'apprehendais un peu car un jeu sur les mots , je me suis dit, il ne voudra jamais jouer et suprise c'est tout le contraire il aime ce jeu et il veut etre toujours le premier du coup il s'applique a ecrire les mots correctement . le seul bemol c'est qu'il n'y a pas assez de mots c'est limite alors j'ai fais d'autres fiches .

4.0 étoiles sur 5 jeu familial, 19 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
une manière amusante et familiale pour enregistrer l'orthographe des mots et les 2 niveaux de jeu permettent à ceux de 4 ou 5 ans de participer aussi. un jeu plaisant ds sa présentation