undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 26 mars 2010
Comme pour défi conjugaison, ce jeu est très bien construit. Non seulement, les enfants apprennent beaucoup de vocabulaire, mais il faut qu'ils réagissent avec une grande rapidité. C'est sans doute ce qui me déplaît un peu, car le gagnant n'est pas toujours celui qui sait le plus mais celui qui a une rapidité visuelle plus aigue. Je change les règles quelquefois, en omettant certaines cartes ou en donnant un tour à chacun pour que les moins rapides puissent gagner aussi. En fin de compte, l'avantage de ce jeu est de connaître et d'enrichir son vocabulaire, surtout quand il est destiné à des élèves non francophones. J'introduis aussi de nouvelles cartes que je fais moi-même pour augmenter le vocabulaire.
le 24 mai 2010
la cloche est l'atout phare de ce jeu , elle permet de rendre le jeu attractif auprès du jeune public
écrire des mots à toute vitesse sans erreur aide l'enfant à les reconnaitre et se familiariser avec toutes les lettres
c'est pour cela que je ne suis pas d'accord pour dire que ce jeu convient à tout âge réservé aux enfants de 5 à 10 ans à mon humble avis
le 25 septembre 2010
Voilà un jeu ludique, éducatif et évolutif ! il ne dure pas longtemps et c'est très bien pour les enfants qui se lassent assez vite. Même les adultes se laissent prendre au jeu !!! on passe vraiment de bonnes soirées
le 12 juin 2011
ma fille ayant des difficultés pour les syllabes,il lui a donné l'envie de jouer en comprenant .plus de pleurs quand je demande à faire les devoirs .même mamie y a joué et la trouver super .les lettres reversibles et écrit en minuscule permet un meilleur apprentissage .j'ai pris folix et c'est aussi super .je prendrais aussi pour l'anglais et la conjugaison .merci à cet inventeur papa qui a compris sur nos demandes de difficulté
le 29 mai 2010
c'est un jeu qui peut être à 2 niveaux. J'ai un fils de 6 ans et demi qui lui va s'attacher à l'orthographe des mots et j'ai une fille de 4 ans qui elle apprends les lettres en attachées, commence à savoir lire des syllabes ..Elle prend de l'avance . Tous les 2 me réclament d'y jouer..
C'est vraiment ludique. Les enfants se dépêchent car le plaisir
c'est de buzzer le premier ! Même un adulte n'est pas certain de gagner !
Il y a plusieurs niveaux de difficultés et
attention il y a des cartes pièges qui font justement que c'est un jeu.
Les enfants apprennent les mots sans s'en apercevoir.
Des jeux de cartes même pour des enfants de grande section
car sur une des faces le mot est écrit.
Après un peu plus grands vous retournez les cartes sans le mot juste l'image.
Vous passerez un bon moment avec vos enfants ou plusieurs enfants ensemble jusqu'à 4.
Il vaut mieux qu'ils soient à peu près du même âge ou du même niveau afin qu'ils ne soient pas découragés.
Vous ne pourrez pas être déçus. Mes petits-enfants en redemandent.
review image
le 15 avril 2010
Jeu éducatif très bien pour permettre aux enfants d'apprendre l'orthographe en s'amusant . Par contre, lorsque les enfants sont d'ages différents, les plus jeunes se découragent vite à cause la rapidité des plus grands.
le 17 avril 2012
j'ai plus achete ce jeu car mon fils a des problemes de lecture donc j'apprehendais un peu car un jeu sur les mots , je me suis dit, il ne voudra jamais jouer et suprise c'est tout le contraire il aime ce jeu et il veut etre toujours le premier du coup il s'applique a ecrire les mots correctement . le seul bemol c'est qu'il n'y a pas assez de mots c'est limite alors j'ai fais d'autres fiches .
le 19 janvier 2012
une manière amusante et familiale pour enregistrer l'orthographe des mots et les 2 niveaux de jeu permettent à ceux de 4 ou 5 ans de participer aussi. un jeu plaisant ds sa présentation
le 14 mars 2013
j'y joue dès que ma petite fille de 7 ans vient à la maison, la règle du jeu est super simple, les coloris sont très attractifs, et le buzzer régale la petite de son joli carillon

Voir 1 question avec réponse