La pale de ma friteuse a cassé dimanche, alors que je l'essuyais avant de ranger l'appareil. Commandée dimanche soir, j'ai reçu la nouvelle ce matin, juste à temps pour l'accompagnement de mon steak ! Bravo Amazon !
Publié le 13 mars 2013 par B. Marc

3.0 étoiles sur 5 voila
et bien cela tourne bien et pas encore casser !!! mais faiblesse a nettoyer avec parcimonie !!! fragile quand même ?
SEB peut faire mieux !!
MAIS MERCI DU SERVICE !!
une autre firme qui ma livrer l'appareil ne ma pas dépanner vendre c'est bien mais pièce de rechange il i a une lacune ! bien a vous !!!
merci je re...
Publié le 6 février 2012 par marc coqu

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 voila, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pale et joint gris pour friteuse actifry, fz7000, al8000
SEB peut faire mieux !!
MAIS MERCI DU SERVICE !!
merci je re ferais encore demande a vos service !!
dommage que belge je doit faire appel a la France pour des pièces !!!
merci !!

5.0 étoiles sur 5 Livraison très rapide d'une pale, a priori meilleure que l'originale., 13 mars 2013
En plus la nouvelle pale est renforcée au niveau où l'ancienne à cassé. Pour info, ma friteuse a été achetée en août 2008 ; à raison de 2 à 3 fritures (d'une portion) par semaine, l'ancienne pale a réalisé environ 500 fritures. La nouvelle, renforcée, devrait en faire plus. La prochaine fois, c'est sans doute l'appareil complet qui sera à remplacer.

5.0 étoiles sur 5 actifry trés necesaire dans une cuisine, 28 mai 2013
la meilleure trouvaille depuis la roue;je ne peux plus m' empaser;on peut faire une quantité des choses inimaginable;elle ne se limite pas que au frites.Saucisses;ailes du poulet ;crevettes ;legumes etc .etc

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 juillet 2013
La pale pour friteuse SEB Actifry F27000, correspond exactement à l'original. On l'a essayé dés l'arrivé et elle marche parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Conforme a mes attentes, 16 mai 2014
Conforme a mes attentes ma permis de reparer mon appareil qui ne fonctionnait plus a cause de la pale cassée

4.0 étoiles sur 5 correspond à la demande, 14 avril 2015
Après une longue attente (au moins 15j) le produit est conforme à l'original. On comprend mal pourquoi il faut autant de temps pour acheminer depuis l'ile de Jersey...J'avais espéré que le "sabot" soit renforcé à l'arrière, car c'est là qu'il casse...c'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 friteuse, 10 novembre 2014
la pale de ma friteuse a cassée , et je me dit que peut etre sur amazone je vais trouvé mon bonheur, eh bein oui je l'ai trouvé sur amazone alors je passe commande , je recois la piece assez vite et j'ai fais des frites le meme jour.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 septembre 2014
La pale fonctionne parfaitement, suite a une perte du colis par le transporteur, la boutique MoondocomF a répondu très rapidement a mes différents mails et renvoyé de nouveau le produit. Boutique très sérieuse que je recommande.

3.0 étoiles sur 5 pale et joint, 4 septembre 2014
l'article a été livré à la date prévue et dans un emballage intact cependant je trouve que cette pale ne s'enclenche pas parfaitement elle flotte un peu peut-être parce qu'elle est neuve à voir après plusieurs utilisations

4.0 étoiles sur 5 tres bonne piece detachée, 27 février 2012
apres la chute et la casse de ma pâle rotative je ne faisait plus de frites. apres avoir rechercher sur internet si on pouvait trouver cette pièce détachée j'ai trouvé sur amazon et pour pas cher et peu de frais de port.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›