U is for Undertow
Format: Format KindleModifier
Prix:5,12 €

le 14 juillet 2013
J'ai eu du mal à terminer ce livre, contrairement à beaucoup d'autres de la même auteure. Je n'ai pas apprécié l'utilisation des "flashbacks" (à la manière de Camilla Läckberg), cela détruit tout suspens. De toutes façons, ici, on devine vite ce qui s'est passé et ce qui se passera alors le livre paraît bien long (mais c'est parfait pour s'endormir!)
le 5 février 2010
I will have to re-read the book... it has been a few hours of great pleasure going through the story, yet I closed the book with a questionmark above my head - there's something I must have missed, I can't imagine the book is "unfinished".
le 12 janvier 2011
Les fils enchevêtrés, donnant corps et complexité progressivement aux personnages du passé, du présent (qui est tout de même de 1988, quoique écrit en 2009), et à la détective, produisent un résultat global passionnant!