undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 décembre 2012
Chaque année je fais ma cure d' Acérola Bio 1000 C et je passe un bon hiver sans être malade.Ce produit naturel est très agréable à prendre seul son prix un peu élevé peut constituer un obstacle à sa consommation.
le 28 juin 2014
Je suis scandalisé de voir que pratiquement toutes les marques vendant des comprimés d'Acerola Bio mettent en contact direct dans leur boite un sachet de granulés chimiques absorbeurs d'humidité de type gel de silice de chez CLARIANT par exemple. Malheureusement SuperDiet comme les autres le fait aussi, ce qui est un comble pour un produit destiné à la santé, même si cette cochonnerie est autorisée par le ministère de la Santé.
le 5 août 2012
Je prends à longueur d'année une supplémentation en vitamine C, été comme hiver, notamment car je ne supporte pas les agrumes, kiwis et autres persils ou poivrons.... bref, tous ces bons aliments qui en sont d'excellente source ! L'acérola vitamine C de SUPER DIET est bonne, elle n'est pas acide, le gros pot est économique et elle n'est pas trop chère par rapport à d'autres marques. De plus, j'ai confiance en SUPER DIET, marque ancienne, reconnue, qui vend des produits de qualité.
le 22 octobre 2013
Je n'ai pas aimé la présence dans la boîte, au contact direct des comprimés, d'un sachet rempli de je ne sais quel produit chimique pour absorber l'humidité.
Je n'ai pas aimé ces gros comprimés à croquer, dont le mauvais goût est persistant dans la bouche.
Je doute de l'efficacité de l'acérola absorbée sous cette forme en une seule prise.
le 13 juin 2014
nécessaire à nos âges même en été puisque nous sommes carencés étant donné que les fruits avec les traitements subis ne donne plus de V.C donc économique je suis très satisfait en pense en recommandé une autre boite merci à super Diet qui font d'excellent produit pour notre santé.