5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Publié il y a 23 mois par Larmoise

2.0 étoiles sur 5 À éviter
Je n'ai pas aimé la présence dans la boîte, au contact direct des comprimés, d'un sachet rempli de je ne sais quel produit chimique pour absorber l'humidité.
Je n'ai pas aimé ces gros comprimés à croquer, dont le mauvais goût est persistant dans la bouche.
Je doute de l'efficacité de l'acérola...
Publié il y a 8 mois par Conrado 100

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SuperDiet Acérola Bio 1000 Vitamine C maxi pot de 60 comprimés (Beauté et hygiène)
Je prends à longueur d'année une supplémentation en vitamine C, été comme hiver, notamment car je ne supporte pas les agrumes, kiwis et autres persils ou poivrons.... bref, tous ces bons aliments qui en sont d'excellente source ! L'acérola vitamine C de SUPER DIET est bonne, elle n'est pas acide, le gros pot est économique et elle n'est pas trop chère par rapport à d'autres marques. De plus, j'ai confiance en SUPER DIET, marque ancienne, reconnue, qui vend des produits de qualité.

2.0 étoiles sur 5 À éviter, 22 octobre 2013
Je doute de l'efficacité de l'acérola absorbée sous cette forme en une seule prise.

5.0 étoiles sur 5 vitamine C naturelle, 20 décembre 2012
Chaque année je fais ma cure d' Acérola Bio 1000 C et je passe un bon hiver sans être malade.Ce produit naturel est très agréable à prendre seul son prix un peu élevé peut constituer un obstacle à sa consommation.

1.0 étoiles sur 5 Un absorbeur d'humidité chimique dans la boite un SCANDALE !, 28 juin 2014
Je suis scandalisé de voir que pratiquement toutes les marques vendant des comprimés d'Acerola Bio mettent en contact direct dans leur boite un sachet de granulés chimiques absorbeurs d'humidité de type gel de silice de chez CLARIANT par exemple. Malheureusement SuperDiet comme les autres le fait aussi, ce qui est un comble pour un produit destiné à la santé, même si cette cochonnerie est autorisée par le ministère de la Santé.

5.0 étoiles sur 5 chère Vitamine C, 13 juin 2014
nécessaire à nos âges même en été puisque nous sommes carencés étant donné que les fruits avec les traitements subis ne donne plus de V.C donc économique je suis très satisfait en pense en recommandé une autre boite merci à super Diet qui font d'excellent produit pour notre santé.