4.0 étoiles sur 5 Convaincue !
Publié le 18 décembre 2010 par G. Nicole

1.0 étoiles sur 5 Et la composition en pépins de pamplemousse ?
Liste des ingrédients farfelus, on ne connaît absolument pas la composition exacte en pépins de pamplemousse , 3 grammes de vitamines artificielles pour 100 ml ! on comprend mieux son effet conservateur.
Cela fait cher pour un mélange de pépins ( % inconnu ??? ) et d'écorce de pamplemousse ( hein ?? de l'écorce ? ) et un...
Publié il y a 21 mois par Waliand

4.0 étoiles sur 5 Convaincue !, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citrobiotic - Extrait de pépins de pamplemousse bio - 100 ml extrait liquide - Effet anti-oxydant, g (Beauté et hygiène)
Cela fait cinq ou six ans que je prends chaque année (d'Octobre à Avril) du Citrobiotic chaque jour. Depuis, pas eu un seul rhume, alors qu'auparavant j'en avais un en début d'hiver et un en début de printemps. 25 gouttes par jour dans un jus d'orange...... même ma fille qui était sceptique, travaillant dans le milieu médical, s'y est mise. C'est vrai, ça immunise vraiment.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 janvier 2012
Produit excellent qui améliore remarquablement la digestion. Noter qu'il existe un flacon de 250 ml qui couvre env 2 mois 1/2 et qui bien sûr est moins coûteux.

5.0 étoiles sur 5 citro, 23 août 2012
Yvette Noilly (france) - Voir tous mes commentaires
Ce produit a des propriétés antibiotiques et cicatrisantes exceptionnelles, n'en déplaise aux laboratoires du lobby pharmaco-chimique qui a mené une lutte sans merci à tous traitement à base de plantes (pas assez de profit pour eux).

5.0 étoiles sur 5 Citrobiotic, 3 janvier 2012
Ce citrobiotic vendu sur Amazon est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver. C'est un antibiotique naturel qui rebouste les défenses immunuitaires. J'ai 3 enfants et tous les hivers ils font leur cure tous les matins.

5.0 étoiles sur 5 produit d'exception, 13 février 2012
Produit parfait pour tous les petits mots de l'hiver,comme anti gerçure au naturel,anti tartre dentaire et pour remplacer le bains de bouche ,anti grippe en prévention,anti fongique des ongles aussi bref c'est le produit le meilleur que je connaisse.

4.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 12 mai 2013
Pas grand chose à dire, le produit est conforme et le prix correcte

Parfait pour passer l'hiver sans les petites maladies et ce pour toutes la famille

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 juillet 2013
cela fait quelques années que j'utilise ce produit et rien de tel pour se booster , surmonter un hiver long et des coups de fatigue.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2013
je connaissais déjà ce produit acheté en magasin, le format plus grand (250mL) est plus avantageux car le produit se conserve très bien, très efficace pour combattre naturellement les petits refroidissements!

5.0 étoiles sur 5 antibio naturel, 21 février 2013
j'ai l'habitude de commander ce produit il me permet de me soigner ainsi que toute ma famille sans prendre
d'antibiotique j'en suis tres contente

5.0 étoiles sur 5 Economique., 20 novembre 2012
Produit très adapté aux familles nombreuses et grandes consommatrices de ce produit. Format économique, alors n'hesitez pas! En cure, avec le dentifrice et melanger à la crème de jour, la lotion ou la crème de nuit: c'est bon pour tout!

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours