4.0 étoiles sur 5 Convaincue !
Publié le 18 décembre 2010 par G. Nicole

1.0 étoiles sur 5 bio mais ...
Aucunes indications sur la composition précise du produit. Citrus Paradisi ? Et l adjuvant ?

Et quant on à le produit on se rend vite compte en regardant la compo le pourquoi du comment du prix assez raisonnable pour un produit qui se veut Bio (suffit de faire quelques recherches et on tombe sur les recommandations pour acheter de la bonne EPP)...
Publié il y a 4 mois par Soosei

4.0 étoiles sur 5 Convaincue !, 18 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Citrobiotic - Extrait de pépins de pamplemousse bio - 100 ml extrait liquide - Effet anti-oxydant, g (Beauté et hygiène)
Cela fait cinq ou six ans que je prends chaque année (d'Octobre à Avril) du Citrobiotic chaque jour. Depuis, pas eu un seul rhume, alors qu'auparavant j'en avais un en début d'hiver et un en début de printemps. 25 gouttes par jour dans un jus d'orange...... même ma fille qui était sceptique, travaillant dans le milieu médical, s'y est mise. C'est vrai, ça immunise vraiment.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit excellent qui améliore remarquablement la digestion. Noter qu'il existe un flacon de 250 ml qui couvre env 2 mois 1/2 et qui bien sûr est moins coûteux.

5.0 étoiles sur 5 citro, 23 août 2012
Yvette Noilly (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit a des propriétés antibiotiques et cicatrisantes exceptionnelles, n'en déplaise aux laboratoires du lobby pharmaco-chimique qui a mené une lutte sans merci à tous traitement à base de plantes (pas assez de profit pour eux).

4.0 étoiles sur 5 Prix intéressant, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pas grand chose à dire, le produit est conforme et le prix correcte

Parfait pour passer l'hiver sans les petites maladies et ce pour toutes la famille

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cela fait quelques années que j'utilise ce produit et rien de tel pour se booster , surmonter un hiver long et des coups de fatigue.

5.0 étoiles sur 5 antibio naturel, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai l'habitude de commander ce produit il me permet de me soigner ainsi que toute ma famille sans prendre
d'antibiotique j'en suis tres contente

5.0 étoiles sur 5 L'antigrippe, 6 avril 2012
Ce produit m'aide à passer l'hiver sans problèmes de santé. Je n'ai jamais un rhume, je ne suis jamais malade. Je le prends depuis des années et je l'envoie même à des amis à l'étranger.

5.0 étoiles sur 5 extrait de pépins de pamplemousse, 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il existe de multiples usages avec l'extrait de pépins de pamplemousse.
On peut facilement trouver sur l'Internet toutes ses nombreuses utilisations.
Je l'utilise depuis longtemps sans problème.

5.0 étoiles sur 5 commandé en un clic, livré de même. Bravo., 18 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit Bio, toujours le même dans son flacon si reconnaissable depuis plus de 20 ans ; d'une efficacité qui n'est plus à démontrer.
Je ne saurais m'en passer désormais.
Tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi efficace, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'extrait de pépin de pamplemousse est très utile en période d'hiver et de risque de gastro. Toute la famille est traitée et pour l'instant c'est efficace.

ARRAY(0xb79db6f0)

Habituellement expédié sous 3 à 4 jours