Taille: 100ml 100ml|Modifier

le 18 décembre 2013
pourquoi miaou me direz vous ? Car ce produit ajouter à l'eau de boisson de vos petits minous permet de renforcer leur immunité et aide aussi en cas de traitement naturel du coriza . donc ..............Miaououououou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 18 décembre 2010
Cela fait cinq ou six ans que je prends chaque année (d'Octobre à Avril) du Citrobiotic chaque jour. Depuis, pas eu un seul rhume, alors qu'auparavant j'en avais un en début d'hiver et un en début de printemps. 25 gouttes par jour dans un jus d'orange...... même ma fille qui était sceptique, travaillant dans le milieu médical, s'y est mise. C'est vrai, ça immunise vraiment.
11 commentaire|26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2012
Ce produit a des propriétés antibiotiques et cicatrisantes exceptionnelles, n'en déplaise aux laboratoires du lobby pharmaco-chimique qui a mené une lutte sans merci à tous traitement à base de plantes (pas assez de profit pour eux).
le 21 février 2013
j'ai l'habitude de commander ce produit il me permet de me soigner ainsi que toute ma famille sans prendre
d'antibiotique j'en suis tres contente
le 17 mars 2013
je connaissais déjà ce produit acheté en magasin, le format plus grand (250mL) est plus avantageux car le produit se conserve très bien, très efficace pour combattre naturellement les petits refroidissements!
le 3 janvier 2012
Ce citrobiotic vendu sur Amazon est le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu trouver. C'est un antibiotique naturel qui rebouste les défenses immunuitaires. J'ai 3 enfants et tous les hivers ils font leur cure tous les matins.
le 7 janvier 2012
Produit excellent qui améliore remarquablement la digestion. Noter qu'il existe un flacon de 250 ml qui couvre env 2 mois 1/2 et qui bien sûr est moins coûteux.
le 3 juillet 2013
cela fait quelques années que j'utilise ce produit et rien de tel pour se booster , surmonter un hiver long et des coups de fatigue.
le 17 août 2014
Je prends du pépin de pamplemousse depuis plusieurs hivers et depuis je n'ai plus de maux de saison. Je recommande ce produit
le 6 avril 2012
Ce produit m'aide à passer l'hiver sans problèmes de santé. Je n'ai jamais un rhume, je ne suis jamais malade. Je le prends depuis des années et je l'envoie même à des amis à l'étranger.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.