undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 novembre 2014
Super diet est la marque que je recommande à tous, notamment l'artichaut, idéal pour nettoyer le foie, cure à faire au moins 2 fois par an.
le 18 juillet 2014
rien a dire, a part que cela fait du bien, ceci dit il faut le faire a raison de 2 ampoules pas jours et bien le faire plus d'un moi aussi, je me sens bien
le 15 décembre 2012
je connais bien ce produit pour le foie un bon nettoyage avant les fêtes est toujours judicieux. donc vous pouvez sans crainte en prendre le matin à jeun et on se sent plus léger après une cure mais à renouveler après les fêtes.
le 13 février 2016
Toujours efficace pour son objectif. Le goût est plus proche du naturel... amer (si vous avez déjà goûté une tisane de feuille d'artichaut). Je le conseille surtout après les repas festifs.
le 12 novembre 2015
J'utilise ce produit régulièrement, en cure, pour assainir mon foie. Le goût n'est pas très bon, je le dilue dans un verre d'eau. Mais on s'habitue, et c'est un mal pour un bien! Je recommande ce produit.