Herlag Matelas pour Lit d'appoint, 120 x 60 cm
Prix:25,27 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juin 2013
Ce matelas permet un confort supplémentaire dans le lit pliant qui a vraiment un matelas très fin à l'origine. Je le conseille vraiment si votre enfant doit dormir régulièrement dans un lit pliant sans vrai matelas.
Il est facilement transportable et sa housse de protection est très pratique pour le garder au propre. Il est également possible de laisser une alèse et un drap housse dans le sac de transport du matelas comme ça le dodo est prêt dès votre arrivée. Par contre, soit le drap housse que j'ai commandé pour aller avec, est trop étroit (120*60, dimension du matelas), soit il serait préférable de prendre la taille au-dessus (140*70) parce qu'avec notre drap housse (trop tendu) le matelas ne voulait pas tenir ouvert (une des trois partie pliable se repli légèrement). Avec la taille au-dessus, ce problème ne devrait pas persister mais nous ne l'avons pas encore testé.
le 30 octobre 2012
Matelas pour lit parapluie, pratique, et en plus vendu avec une housse pour le transporter ou le stocker sans qu'il ne se salisse.
Pour son prix je ne suis vraiment pas déçu.
le 5 novembre 2014
Matelas de qualité et de bonne épaisseur reçu dans sa housse (très utile pour son transport).
La housse permet aussi l'installation de l'alèse et du drap housse à l'avance lorsque l'on est de voyage ou lorsque l'on est invité par exemple (c'est un sacré gain de temps!).
Il est ultra pratique, se déplie et se replie en un clin d’œil.
J'ai effectué cet achat sur les commentaires les plus positifs et utiles et j'en suis vraiment satisfaite.
Livraison rapide et emballage soigné.
C'est parfait.
le 24 juin 2015
Ce matelas d'appoint est confortable, et pratique. Il est vendu avec une housse en tissus pour faciliter son rangement (protection de la poussière) et son transport.
Il est très léger, mais reste confortable pour l'enfant.
Je pensais le mettre dans mon lit parapluie pour améliorer le confort de ma fille. Mais j'ai lu qu'il était trop dangereux d'ajouter un matelas à lit parapluie, l'enfant peut se glisser dessous... risque d'accident. Bref, je l'ai donc utiliser en lit d'appoint sur le sol! Après chacun et libre de faire ce qu'il veut... mais il faut néanmoins rester très vigilent!
Pour en revenir au matelas, il fait 120 X 60 cm, il s'adapte parfaitement à un lit parapluie.
le 31 juillet 2015
J'ai acheter 2 matelas pour les lits parapluies de mes jumelles. La valise de rangement c'est abîmée après 2 utilisation (Couture), le matelas est ni trop ferme ni trop mou, on ne sent pas les plis une fois déplié. Pour la housse en effet il a tendance à se replier avec une housse 60X120 mais j'arrive a l'aplanir en insistant un peu et en mettant une housse un peu détendue... Je n'est pas essayer avec une plus grande... Le matelas est entièrement déhoussable grand plus ! Et ne prend prendre pas de place une fois pliée dans la voiture.
Vers 2 ans, ma puce ne dormait plus bien dans son lit parapluie pendant les vacances.
Après une recherche d'un matelas facilement transportable mais aussi sécurisant pour ma puce, on a pris celui-là et on est pas déçu !
Il se plie bien en 3, mais quand il est posé dans le lit, il est bien à plat.
Il fait bien les dimensions du lit.
Pour les draps, certains conseillent de prendre la taille au dessus, mais je ne pense pas.
le 7 février 2014
... Mais je pensais que le matelas serait plus ferme et pus dense. Il est néanmoins bien mieux que celui qui était d'origine dans notre lit parapluie.
le 13 mai 2012
Matelas pour lit parapluie idéal pour le voyage avec sa housse de transport. Bonne qualité : ni trop dur ni trop mou. Très bien.
le 5 septembre 2012
Superbe achat, je ne suis pas déçue! Très épais et moelleux au contraire de ce que l'on pourrait penser de la photo. Taille parfaite pour le lit parapluie, qui plus est, vient dans son propre sac de transport ce qui facilite grandement la vie en déplacement, à conseiller vivement!
le 1 juin 2014
Plié en trois et rangé dans sa housse, il est très pratique à transporter.
Il a l'air confortable, mais comme il est en trois parties, il a tendance à se replier sur lui même si j'utilise une house de matelas à élastique trop serré et la mousse a tendance à se tasser.