Taille: 908 g|Couleur: Chocolat|Modifier

le 12 octobre 2013
Une des meilleures Whey du marché. Très bonne miscibilité, très digeste,une des plus haute part de protéine par portion .
Le goût n'est pas mal que ce soit pure avec de l'eau (auquel cas je préfère ne pas trop la diluer, pour que le goût soit pus marqué), ou avec d'autre ingrédients ( cacao pur, banane, lait de soja, flocons d'avoine par exemple). Le prix de ce conditionnement est toutefois trop haut. Mais quand on ne connait pas encore le goût, mieux vaut mettre un peu plus plutôt que d'acheter de suite 2kg d'un truc qui nous répugne.
le 16 octobre 2014
C'est super bon, si vous aimez l'after eight et bien ça a le même goût.
Il est cher certes mais si vous achetez un autre pôt de whey chocolat (qui est bien moins cher) et que vous mélangez les 2 vous aurez toujours le goût de la menthe, il est vrai qu'il sera moins prononcé mais ce sera toujours meilleur que du chocolat pur.
Avis d'un fan de after eigh.
le 2 mars 2016
Je l'ai utilisé sur quelques semaine et difficile de voir la différence avant d'en prendre étant débutant mais le produit est de qualité et le gout passe bien (chocolat au lait) par contre la fluctuation des prix est abusé, j'ai acheté le pot de 908g à 24€ et la c'est monté à 34€, ce qui me donne pas envie d'en reprendre.
le 1 mai 2015
Livraison rapide et très bon goût au chocolat ..
Jai commence a boire y as 10 jours après mes séances de musculation .. On verras les résultats
le 15 août 2014
aucun grumeaux, goût de Nesquik, shaker facile à nettoyer
à boire avec du lait ou de l'eau (moins tu met d'eau plus c'est bon, et vu que ca se dissout bien...)

rien à voir avec l'horreur à la vanille de Eafit que j'avais avant.
le 10 juin 2015
Bon gout et passe très bien avec du lait, et très utile pour l'augmentation du volume des muscles après la musculation...
le 1 août 2014
Cette protéine est parfaite.
Le taux de protéine est dans la moyenne, elle se mélange très bien dans du lait, ou du yaourt. Le gout de vanille se rapproche d'une crème glacée, il est délicieux.
Je ne connaissait pas encore Optimum Nutrition, mais je suis vraiment satisfait de mon choix. A voir si les autres produits de la marque procure la même satisfaction.
le 1 février 2015
Bon produit niveau protéine. Saveur dégoûtant. Ça sent bon, mais le goût est horrible et artificielle .. et je suis une Américaine élevé sur junkfood industrielle qui aime normalement le "French Vanilla". Déconseillent. Je suis presque fini et ne peux pas attendre pour acheter autre chose plus comestible.
le 22 mars 2015
I have been using this protein shake for a long time now and this is the first time that I tried this flavour. The protein shake is really good and has been my favourite for a long time. However, I would not recommend this flavour as it tastes weird.
le 4 octobre 2015
le gout surprend un peu au début mais finalement c'est un gout beaucoup plus discret et pas "chimique" ,dans de l'eau ca passe nikel .
pas trop de grumeaux et emballage scellé à l'arrivée ,impeccable.

Voir 1 question avec réponse