Parfum: chocolatModifier

le 2 août 2014
J'en ai essayé beaucoup et je reviens toujours à celle-ci. C'est la mieux pour son goût, elle ne fait pas de grumeaux....
le 12 novembre 2014
Caséine à prendre plutôt avant le coucher selon ON, tout simplement parce qu'une dose est assez rassasiante. Beaucoup plus crémeux que la Whey "normale", il y a un petit arrière goût que je n'aime pas trop.
Je n'ai pas assez de recul pour constater les effets de cette protéine: réel gain ou juste produit marketing?
le 17 janvier 2015
Le goût chocolat est plutôt mauvais (contrairement au produit Gold Standard Whey Double Chocolat de la même marque).
Je me force à chaque fois. J'espère finir par m'habituer sinon faudra que je le mélange avec de la banane ou autre...
le 11 janvier 2013
J'ai reçu CASEINE exactement dans le delai prevu par eail d'AMAZON. Le produit a ete parfaitement emballe et comme je le connais, je peux constater qu'il est tres bon. Duree d'efficacite de proteine est 5-6 heures!
le 16 novembre 2015
Le seul point négatif de cette caséine est leur ratio de protéines est relativement faible. Cependant, elles sont uniquement constituées à 100% de caséine de top qualité (micellaire) et c'est une des seules, à ma connaissance à en proposer. La dissolution est donc parfaite et la texture moins épaisse. Le goût est très agréable.
le 29 juin 2014
je n'est qu'une chose à reprocher le gout de vanille n'est pas bon. j'aime la vanille et je me suis disait qu'avoir le gout d'une glace à la vanille serai agréable mais finalement je regrette.
je recommanderais à 100% cette casein mais au chocolat. aller plus qu'un mois et demi XD.
le 1 mai 2015
Bon produit, correspond parfaitement à ce que je cherchais le prix reste un peu cher mais fera l'affaire.

Amazon livraison au top, rien à signler a ce niveau.

Je conseille le produit.
le 20 septembre 2015
Très bien. Bon gout franchement (j'ai eu quelques craintes en lisant certains commentaires). la dilution se fait facilement dans du lait ou dans du café... Très bien.
le 6 juillet 2015
Très bon produit, facile à préparer et se digère sans problème.
De plus sont action est lente et l'ont peu faire un effort sur plusieurs heures.
le 18 novembre 2015
Bon produit . Fait son taff . Pour ma part j'ai pris goût caramel cookie très bon rien à dire . Dissolution parfaite . Je recommande !

Voir 1 question avec réponse