5.0 étoiles sur 5 CASEIN TRES BON PRODUIT
J'ai reçu CASEINE exactement dans le delai prevu par eail d'AMAZON. Le produit a ete parfaitement emballe et comme je le connais, je peux constater qu'il est tres bon. Duree d'efficacite de proteine est 5-6 heures!
Publié il y a 22 mois par EDITA

3.0 étoiles sur 5 Pas primordiale à priori
Caséine à prendre plutôt avant le coucher selon ON, tout simplement parce qu'une dose est assez rassasiante. Beaucoup plus crémeux que la Whey "normale", il y a un petit arrière goût que je n'aime pas trop.
Je n'ai pas assez de recul pour constater les effets de cette protéine: réel gain ou juste produit marketing?
Publié il y a 10 jours par Alex 97

5.0 étoiles sur 5 CASEIN TRES BON PRODUIT, 11 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 très bien, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100% Casein Protein (1,8 kg) Optimum Nutrition (Divers)
je n'est qu'une chose à reprocher le gout de vanille n'est pas bon. j'aime la vanille et je me suis disait qu'avoir le gout d'une glace à la vanille serai agréable mais finalement je regrette.
je recommanderais à 100% cette casein mais au chocolat. aller plus qu'un mois et demi XD.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable gout une gourmandise !, 22 septembre 2014
D'habitude les caséines sont chiantes à mélanger et le gout et la consistance sont affreuses (sorte de farines trop fine) !!!! la j'ai jamais eu une poudre aussi délicieuse, whey confondu !!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Optimum Nutrition Protéine 100% Caséine Gold Standard Chocolat Suprême 1,8 kg (Beauté et hygiène)
Produit de grande qualité, très bon goût (chocolat), se dilue très bien dans l'eau et effet ressenti bien plus important que certaines marques européennes moins chères

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des caséines, 2 août 2014
J'en ai essayé beaucoup et je reviens toujours à celle-ci. C'est la mieux pour son goût, elle ne fait pas de grumeaux....

3.0 étoiles sur 5 Pas primordiale à priori, 12 novembre 2014