5.0 étoiles sur 5 SUPER
Moi personnelement je l apprecie beaucoup d habitude les autres liner coulent me font des traces celui ci meme si il ne tiens pas forcément la journée ne fait que s estomper sans trace le seul "ic c est ,que la dernière fois on m a envoyé la version feutre qui tiens beaucoup moins
Publié il y a 15 mois par caroline

1.0 étoiles sur 5 Déçue...
Ce produit est certes très facile d'utilisation, mais n'a rien de "semi-permanent" !!! Très déçue... Il ne tient pas plus d'une demi-journée, soit autant qu'un produit "normal".
Publié il y a 23 mois par Murielle

1.0 étoiles sur 5 Déçue..., 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eyeliner - Semi Permanent - Noir - Miss Cop (Divers)

4.0 étoiles sur 5 bien mais peu de produit se depose sur le pinceau, 11 mai 2013
bien mais peu de produit se depose sur le pinceau bien mais peu de produit se depose sur le pinceau

1.0 étoiles sur 5 pas reçu le bon, 9 mai 2013
j'aurai pu l'évaluer si j'en avais pas reçu un autre à la place, qui ne me convient pas du tout d'ailleurs.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 25 avril 2013

Eyeliner - Semi Permanent - Noir - Miss Cop